» Shizuka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Shizuka


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ume Mehizu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mehizu Ume
【1 Année ♥】
Mehizu Ume


Nombre de messages : 64
Age : 33
Orientation : Bi'
Côté coeur : nada
Date d'inscription : 16/05/2009

Feuille de Personnage
» Orientation: Bi’
» Humeur:
Ume Mehizu Left_bar_bleue100/100Ume Mehizu Empty_bar_bleue  (100/100)
» & ?:

Ume Mehizu Empty
MessageSujet: Ume Mehizu   Ume Mehizu Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:35

• Personnage by Moon Kana


    Nom > Mehizu (Tanaka)
    Prénom > Ume
    Âge > 18
    Année > 1ère [X] 2ème [ ] 3ème [ ]
    Sexe > M [ ] F [X]
    Clan/Rang > Yuki


• Histoire



    Je suis Tanaka Hiro et la présente histoire dont je vais vous faire le récit ne me concerne pas ou presque. Dans notre société actuel, les contacts humains et sociaux sont au centre de l’attention mais cela je vais vous le montrer au long de ce récit.
    Il y a maintenant un mois je me rendais comme chaque mercredi matin a mon bureau, je sortais de chez moi et attendais au premier arrêt de Bus de ma rue. Le premier contact avec une personne passe par le regard et je n’ai pas échappé à la règle, car ce jour là je vis une personne dont je n’avais jamais remarqué la présence auparavant, c’était une jeune fille qui ne devait pas avoir plus de 15 ans, enfin c’est ce que je croyais, intuitivement j’avais continué mon analyse : un corps svelte et de petite taille, 1m72 tout au plus, de longs cheveux d’or qui flottaient grâce à la légère brise du matin , le visage d’une enfant, deux grands yeux gris, une peau d’ivoire qui contrastait avec des lèvres rose parfaitement posée. Au delà de l’apparence première d’une personne son vêtement nous en dit beaucoup sur elle, et dans notre japon présent la population a qualifié ce genre de personne comme des Ulzaang une mode venue de Corée ou encore de Lolita, des vêtements noir mais pourvue d’accessoires colorée, un chapeau haut de forme agrémenter de badges divers, un sac en bandoulière m’indiquait de plus qu’elle devait se rendre a l’école. Le bus arriva enfin et me sortit de mes penser analytique, je grimpais a la suite de celle que j’avais observé et le hasard fit que le Bus soit complet et que je due m’asseoir a ses cotés non sans lui adresser la parole, je m’éclaircis la voie :
    - Puis-je m’asseoir a vos coté mademoiselle ? Elle leva le regard me sourit et ouvrit la bouche
    - Bien sur monsieur, vous n’allez pas rester debout. Elle semblait à l’aise et quand je fus enfin assis elle continua la discussion
    - Puisque nous sommes appelé à faire le trajet ensemble je me présente Mehizu Ume mais appeler moi Ume !
    Elle avait dit cette phrase sur un ton très jovial et sur d’elle malgré son apparence de petite fille, c’était là la troisième phase du contact humain : les premiers mots qui trahissait la personnalité de chacun, Ume était donc une fille extravertie et confiante.
    - Et bien, bonjour Ume-san je suis Tanaka Hiro, alors où vas-tu ? quel âge a tu ? j’avais tout de suite commencé par des questions car en règle générale je m’inquiétais peu des formalités et de la pluie et du beau temps qui en découlait. Toujours aussi confiante elle reprit la parole.
    - Je vais visiter un peu ma nouvelle université et son pensionnat, j’ai dix-huit ans et je viens de finir mes années de lycée et j’ai réussi mon concours pour entrée à Shizuka, je vais étudier les sciences humaines. Et vous Hiro-sensei ?
    Sa courte explication m’avait permis d’éclaircir certain point, elle était en fait beaucoup moins jeune que ce que son physique laissait paraître et semblait plutôt cultivé.
    - Je suis un petit journaliste de trente trois ans…
    A peine ces mots furent ils prononcé qu’un impact stoppa net la conversation, le bus venait d’être emboutit par un camion qui roulait un peu trop vite, la confusion fait que je ne me souviens que vaguement de ce passage hormis le sang, les cris et les sirènes des ambulances.
    Quand j’ai ouvert les yeux mon bras me faisait mal et j’eu du mal à me rendre compte que j’étais à l’hôpital, je regardais autour de moi quand je m’aperçue que la jeune fille dont j’avais fait la connaissance était assise a mes cotés dans une robe d’hôpital une perfusion au bras et un bandage sur l’épaule, d’une voie douce elle prit la parole.
    - Vous êtes réveillé hiro-sensei , j’ai veillé sur vous toute la nuit, vous vous êtes fracturés le bras et votre tête a prit un coup, ne bougez pas trop, je suis contente que vous soyez en vie, vous savez il y a eu six morts, mais nous sommes en vie.
    Elle était donc resté là pour veillez sur moi, mais où était ses parents ils devaient s’inquiéter, moi je vivais seul mais elle ?
    - Merci Ume mais où sont tes parents tu dois te sentir seul ici. Elle baissa la tête et une larme coula sur sa joue blanche, je compris de suite grâce a mes années d’analyse, cette fille n’avait plus de parents et je fus pris d’un élan paternel a l’égard de cette jeune orpheline. Je ne voulais pas tu sais, pardonne moi, tu dois être en orphelinat, si tu veux tu peu venir habiter chez moi, ce n’est pas très grands mais c’est assez confortable pour deux et je t’aménagerais une pièce. Je m’interrompis et pris compte de la proposition que je venais de lui faire, après tout pourquoi pas je sis peut être rapide mais il ne fallait pas être psy pour savoir que cette fille avait besoin d’un père. Du moins pendant tes vacances. Ses yeux s’illuminèrent et elle me répondit :
    - Hiro-sensei vous êtes vraiment trop bon, vous savez mes parents sont morts dans un pareil accident alors que je n’avais que 5 ans, après ça j’ai été placé dans un foyer éducatif et maintenant j’étais censé chercher un endroit ou habiter et c’est pour ca que je me suis dirigé vers l’internat. Mais je serais heureuse d’avoir un nouveau … père. Les larmes reprirent et comme seul réponses, malgré mon bras cassé, je la pris dans mes bras.

    Une semaine plus tard, et après une tonne de paperasse j’étais le père adoptif d’Ume, malgré cela mon analyse de ma nouvelle fille continua : elle était gentil, attentionné parfois maladroite. Elle savait cuisiner et j’en fus heureux car jusqu'à maintenant ma seule nourriture consistait en trois plats de ramen par jour et cinq gobelets de café. J’amenagis une pièce pour en faire ca chambre et je découvris ses passions, ainsi que sa guitare, ses peluches et sa garde robe volumineuse. En deux semaines nous devînmes une famille soudé, en si peu de temps j’eue le temps de céder a ses caprices et un après midi dans les boutiques me fit découvrir, a moi et a mon porte feuille, les joies d’être père.
    Quand vous vivez dans notre monde vous ne cessez d’analysé les gens, mais une chose est sur vous ne pouvez jamais prévoir qui vont être les personnes que vous rencontrerez et comment elles vont influer sur votre vie.
    Ume est partie aujourd’hui pour son université et des larmes ont coulés de mon visage de nouveau père.


• Autre


    Orientation > Bi' [X] Homo [ ] Hétéro [ ] Zoophile ? [ ]
    Phobie > Les rapaces
    Secret ? >Quelque-chose qu'elle garde secret.


• Vous


    Pseudo > A vous de m'en trouvez un puisque je viens de rentrer dans la communauté et dans le monde du visual et du japonisme.
    Contexte ? > Intéressant a exploiter, simple efficace
    Design ? > simple et pas fouillis
    Par qui êtes vous arrivé ici ? > Naki
    Moyenne de français > Je dirais correct avec quelques fautes .
    Code > Validé by Keita


Bonjour a tous j'ai remplacé l'histoire et le caracter par une courte nouvelle (très très courte ) de ma création j'espère que cela sera accepté, je voulais développer un peu plus cette histoire mais cela me semblait assez pour commencer a jouer et le reste ce découvre au fil des RPs .

* ce personnage est la propriété de son auteur, hormis l'avatar tout est issu d'un travail d'écriture qui appartient a son auteur.


Dernière édition par Shikyo Boushi le Dim 17 Mai - 0:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Usami Keita
【Admin' ♥】
Usami Keita


Nombre de messages : 321
Age : 35
Orientation : Bisexuel
Côté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de Personnage
» Orientation: Bi’
» Humeur:
Ume Mehizu Left_bar_bleue25/100Ume Mehizu Empty_bar_bleue  (25/100)
» & ?:

Ume Mehizu Empty
MessageSujet: Re: Ume Mehizu   Ume Mehizu Icon_minitimeDim 17 Mai - 0:00

    bon pour l'histoire ça me dérange pas étant donné que c'est bien écrit et présenté.
    En revanche il faut choisir un camp, ça c'est obligatoire !
    J'ai pas trop compris le fait qu'elle soit Bi et hétéro puisque quand on est bi on est aussi hétéro Nyurk
    Et * pour finir * pour ton nom d'utilisateur il faut mettre le nom avant le prénom ^p^

    Euuuuuuh ... Bienvenu ?! ;D * SBAFF *
    Des p'tites choses rapides à retcifier et puis se sera bon ~

    EDIT : C'est bon validé ~
Revenir en haut Aller en bas
Kosake Keishi
【Admin' ♥】
Kosake Keishi


Nombre de messages : 199
Age : 35
Orientation : Bisexuel.
Côté coeur : Célibataire.
Date d'inscription : 08/04/2009

Feuille de Personnage
» Orientation: Bi’
» Humeur:
Ume Mehizu Left_bar_bleue70/100Ume Mehizu Empty_bar_bleue  (70/100)
» & ?:

Ume Mehizu Empty
MessageSujet: Re: Ume Mehizu   Ume Mehizu Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:22

    Un peu à la bourre mais je viens quand même te souhaiter la bienvenue parmis nous ! ;D
    Amuses-toi bien et ta présentation est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ume Mehizu Empty
MessageSujet: Re: Ume Mehizu   Ume Mehizu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ume Mehizu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Shizuka :: • フォーラム ・ Forum :: » Présentation :: • Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser