» Shizuka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Shizuka


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Usami Akiko

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Usami Akiko
【3 Année ♥】
Usami Akiko


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/05/2009

Feuille de Personnage
» Orientation: Hétéro
» Humeur:
Usami Akiko Left_bar_bleue65/100Usami Akiko Empty_bar_bleue  (65/100)
» & ?:

Usami Akiko Empty
MessageSujet: Usami Akiko   Usami Akiko Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:08

• Personnage by Maki Horikita


    Nom > Usami
    Prénom > Akiko
    Âge > 20 ans
    Année > 1ère [ ] 2ème [ ] 3ème [X]
    Sexe > M [ ] F [X]
    Clan/Rang > Ruri ; elle en est même la chef.


• Histoire


    Caractère >
    Lorsqu'on ne la connaît pas, et qu'on a l'occasion de la croiser, ou de l'observer, la plupart du temps, Akiko paraît sévère. Parfois même envers des membres de son propre clan... Mais cela se fait plutôt rare, vu qu'elle les aime trop, ses Ruri chéris *o*. Ne cherchez pas le rapport; y en a pas... Pourtant quand on la connaît bien, elle se montre des plus agréables qui soit. Attentionnée, elle prend soin de ses amis les plus proches, et de chaque Ruri. Elle se montre à l'écoute, et aime leur donner un coup de mains lorsque c'est nécessaire. Elle leur doit bien ça, ne ? Sans eux, comment pourrait-elle mener une guerre contre Keita ? Toute seule, ça fait beaucoup moins d'effet, quoi ! Elle aime rire, plaisanter, prendre du bon temps... Bah oui, lorsqu'elle n'est pas dans ses moments diaboliques entrain de chercher comment faire chuter l'ennemi, la demoiselle fait comme tout le monde ; elle s'amuse, et déborde de joie, malgré ce qu'elle peut ressentir tout au fond d'elle. Akiko n'est pas du genre à exprimer ses sentiments ouvertement. Non, elle les cache, et les garde pour elle-même. Parce que la souffrance pourrait s'avérer être une faiblesse. Elle n'en veut donc pas. Elle ne pleure pas devant les autres, elle ne se permet pas non plus d'afficher une mine triste ou découragée sur son petit minois. Akiko est d'un naturel jaloux. Il y a certaines personnes qu'il ne faut pas trop approcher ou tourner autour. Surtout lorsque le sentiment qu'elle éprouve envers cette personne va bien plus loin de que la simple amitié. Les Ruri sont qualifiés comme étant impulsifs contrairement à l'autre groupe, qui eux sont plein de sang froid. Etant la leader de son clan, ce n'est pas Mademoiselle Usami qui va devenir l'exception. La Japonaise est impulsive dans tous les sens du terme. Elle peut paraître de bonne humeur, tout comme deux secondes après, devenir extrêmement mal lunée. Mais surtout, il ne vaut mieux pas la provoquer, car sans même y réfléchir, elle répondra à cette provocation.

    Histoire >
    Un père complètement inconnu. Mais pourtant une absence dont elle n'a jamais souffert. La jeune Usami était née d'un père dont jamais le nom et le visage n'étaient apparus devant elle. En effet, sa mère, souffrant de gros problèmes d'argent, était entrée dans la monde de la prostitution. Ce n'était peut-être pas un métier digne aux yeux de certains, mais la jeune fille ne lui en avait jamais voulu ; il fallait bien qu'elle ait de quoi vivre... Et puis, à partir du moment où ses deux enfants sont nés, le seul argument qu'elle possédait, la seule raison qui la poussait à continuer était ce devoir que tout mère avait : prendre soin de sa progéniture. En même temps, il fallait s'y attendre. A force de coucher ici et là tous les soirs, au bout d'un moment, un enfant serait forcément venu prendre place en elle. Bref, ce fut donc 20 ans auparavant, durant la nuit du 13 Décembre, que Madame Usami donna naissance à deux enfants ; Keita et Akiko. C'est une chose difficile, de donner la vie ; mais tellement merveilleuse une fois que vous tenez pour la première fois ce minuscule nouveau-né dans vos bras.

    Les souvenirs qui lui restent de cette enfance, Akiko les chérit plus que n'importe quoi. Bien que c'était une enfance banale, et qu'ils vivaient dans la pauvreté, la petite fille pensait que le plus important, était cet amour et cette tendresse qu'elle recevait de sa mère et de son frère. Oui, c'était tout ce qui comptait à ses yeux. Elle aimait jouer en compagnie de son frère, dont elle était extrêmement proche. Et cette image d'eux trois réunis, aujourd'hui encore, lui décroche un petit sourire discret au coin des lèvres. Alors que les deux enfants venaient d'entrer à l'école, un drame se produisit. Une vie ne peut être pleine de bonheur, n'est-ce pas ? Leur mère était tombée gravement malade. Tellement malade, qu'elle fut forcée d'arrêter son travail. Malheureusement, en quittant cet univers dans lequel elle a toujours vécu, il n'y avait plus d'argent. Plus d'argent pour se nourrir, et pas d'argent pour soigner Maman... La seule chose que les jeunes Usami pouvaient faire pour elle, était s'occuper d'elle, en faisant leur maximum. Mais ce maximum ne suffit pas... L'adulte s'était battue contre cette maladie pendant un an, et avait fini par mourir... Un dur évènement pour deux personnes aussi jeunes. Tout leur monde, tout ce qu'ils s'étaient construits jusqu'à aujourd'hui s'était effondré. Les voilà devenus orphelins... Et plutôt que devoir subir tout le débat concernant " Qui diable prendra leur garde ? ", ils avaient intégrés un orphelinat. Au moins ici, Akiko était certaine de ne pas quitter Keita pendant au moins un bout de temps. A présent, le garçon était sa seule famille, ne ? Elle ne voulait absolument pas s'en détacher. Naturellement avec le temps, chacun se construisit " une vie " de son côté. Mais c'était normal après tout. Akiko était une fille et Keita un garçon. Il fallait bien que leurs centres d'intérêts changent un jour. Pourtant cela ne les empêchait pas de rester toujours aussi proches.

    L'âge de ses 12 ans... Quand tout a changé avec son frère... Mais surtout un moment de sa vie qu'elle veut oublier plus que tout autre. Si elle chérissait chaque souvenir de son enfance, celui-ci était bien un des plus horribles. Ce soir-là Keita était sorti. Où ? Elle n'en avait à ce moment pas la moindre idée. Sortie entre potes probablement. Alors qu'elle rentrait en direction de l'orphelinat, une bande de jeunes vinrent à sa rencontre. Elle les reconnaissait, du moins, elle savait qu'elle avait déjà vu leur tête quelque part. La bande à Keita ? Ce dernier n'était pas présent apparemment. " Usami a quelques problèmes... Tu devrais venir ! " Hein ? Son frère ? Problèmes ? Qu'est-ce qu'on lui racontait là ? Elle les regarda un instant, l'air hébété. Elle attendait de plus amples explications, enfin quelque chose, quoi. Mais sans même ajouter quoique ce soit, on la tira par le bras, et la traîna Dieu ne sait où. Elle ne se débattit pas, pensant qu'on l'emmenait auprès de Keita. Mais là où l'emmena, son jumeau n'y était pas. On la poussa dans une pièce de façon tellement brusque qu'elle tomba au sol. Elle releva le visage, cherchant du regard la moindre trace de son frère mais rien... Il n'était pas là. " Où est Keita ? " avait-elle naïvement demandé, ce qui provoqua d'ailleurs quelques rires. " Ne t'en fais, Usami Akiko... Il va arriver. Pour rien au monde il ne raterait ce spectacle, tu ne crois pas ? " Qu'est-ce qu'il racontait ? La Japonaise ne comprenait pas. Qu'est-ce qu'on lui voulait ? Apparemment pas du bien ! Un gars de la bande la releva de force, et d'autres prirent soin l'attacher. Elle tenta de se débattre, aussi fort qu'elle le pouvait. Mais que vouliez-vous qu'elle fasse ? Elle était seule, une demoiselle face à une bande de garçons. Elle ne pouvait bien évidemment rien tenter. Tout ce qu'elle put faire, était crié. Crier à l'aide, et appeler son frère... Mais ce n'était que des efforts inutiles, en plus une fois bâillonnée, plus aucun son ne sortait de sa bouche. L'attention qui était jusqu'à présent entièrement concentrée sur elle, avait changé de direction. Keita ? Keita était là ? Il allait l'aider, n'est-ce pas ? Il n'allait quand même pas la laisser comme ça, hein ? Elle crut voir de personne se battre. Mais avec les gens autour d'elle, elle ne pouvait voir ce qu'il se passait. Un garçon s'approcha alors d'elle, un sourire pervers et terrifiant sur ses lèvres. Akiko ouvrit grand les yeux. Elle avait peur de ce qui aillait lui arriver. Normal, vous me direz... Eh ? Il déposa sa main sur le haut de la jeune fille. Là, il se mit soudainement à la déshabiller. A nouveau elle se débattit. Cette nuit-là, ses espèces de délinquants violèrent, chacun leur tour, la pauvre enfant de 12 ans, qui complètement faible et impuissante face à eux, ne se débattait plus. Des larmes coulaient le long de ses joues, et elle espérait continuellement que son frère vole à se secours.

    Vous l'aurez deviné, il ne l'a pas fait. Du moins, il n'a pas pu. Un drame traumatisant... Durant la première année après le viol, elle s'était renfermée sur elle-même. Elle était encore grandement effrayée par cette nuit, et n'arrivait pas retirer de la tête, l'image de ses garçons la traitant comme un simple jouet qu'il se passait chacun leur tour. Mais avec le temps, elle redevint la même. Comme quoi le temps guérit les blessures. Cependant, il y a une chose qui n'a jamais guéri : la haine qu'elle éprouvait à l'égard de Keita, sa seule famille pourtant. Malheureusement, chaque jour, ce sentiment grandissait et ce, malgré tout ce que faisait son frère pour se faire pardonner. Elle n'y arrivait pas, faire comme si rien ne s'était passé. Alors que pourtant, son frère n'y était pour rien... N'est-ce pas ?

    Des années plus tard, elle entra dans cette école : Shizuka. Son frère également. Deux clans se créa alors. Il a beau être l'homme qu'elle déteste le plus sur cette planète ; combien de temps encore pourra-t-elle vivre sans le soutien de ce frère qui avait toujours été là pour elle ?

    Relations > Usami Keita :: son frère, mais pourtant la personne qu'elle hait le plus au monde.
    Les Ruris :: Go, Go, Go, Ruris *o*
    Egawa Yukichi :: son meilleur ami ; mais aussi celui qu'elle aime secrètement.



• Autre


    Orientation > Bi' [ ] Homo [] Hétéro [X] Zoophile ? [ ]
    Phobie > Se retrouver seule dans une immense pièce sombre, et très peu accueillante u_u.
    Secret ? > Une bande de jeunes l'ont violée alors qu'elle n'avait que 12 ans.


• Vous


    Pseudo > Saeko
    Contexte ? > Bah j'adhère, sinon je ne me serais pas inscrite voyons.
    Design ? > J'aaaaime *o*, surtout le Header que je trouve original *_*
    Par qui êtes vous arrivé ici ? > Sur le Rpg Sorry-Sorry.
    Moyenne de français > 14/20
    Code > Validée by Keishi !


Dernière édition par Usami Akiko le Lun 25 Mai - 19:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kosake Keishi
【Admin' ♥】
Kosake Keishi


Nombre de messages : 199
Age : 35
Orientation : Bisexuel.
Côté coeur : Célibataire.
Date d'inscription : 08/04/2009

Feuille de Personnage
» Orientation: Bi’
» Humeur:
Usami Akiko Left_bar_bleue70/100Usami Akiko Empty_bar_bleue  (70/100)
» & ?:

Usami Akiko Empty
MessageSujet: Re: Usami Akiko   Usami Akiko Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:33

    Bienvenue à toi chère Akiko ! °0°
    Bien que tu sois dans le camp adverse, je te valide et te souhaite un bon jeu ;D
    I ne manque plus que ton avatar et se sera parfait ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Akamatsu Reiko
【1 Année ♥】
Akamatsu Reiko


Nombre de messages : 22
Age : 31
Côté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de Personnage
» Orientation: Hétéro
» Humeur:
Usami Akiko Left_bar_bleue50/100Usami Akiko Empty_bar_bleue  (50/100)
» & ?:

Usami Akiko Empty
MessageSujet: Re: Usami Akiko   Usami Akiko Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:41

    Contente de te retrouver ici =)
    Bienvenue à toi alors et amuse-toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Usami Keita
【Admin' ♥】
Usami Keita


Nombre de messages : 321
Age : 35
Orientation : Bisexuel
Côté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de Personnage
» Orientation: Bi’
» Humeur:
Usami Akiko Left_bar_bleue25/100Usami Akiko Empty_bar_bleue  (25/100)
» & ?:

Usami Akiko Empty
MessageSujet: Re: Usami Akiko   Usami Akiko Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:46

    Nyahaha ma soeur </3
    Bienvenue ~
    Il faudra juste modifier le fait qu'elle soit homo étant donné qu'elle aime un homme @o@ Mais je pense qu'il s'agit juste d'une étourderie
    Amuses toi bien ici cocotte ~ Il ne manque plus que l'avatar pour commencer les Rps
    * m'enfin tout ça, Keishi l'a déjà dit ^p^" *


{ Ps : Keishi ... t'es dans l'même clan qu'elle banane xD J'viens te hanter maintenant ! A toute de suite ~
Revenir en haut Aller en bas
Usami Akiko
【3 Année ♥】
Usami Akiko


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/05/2009

Feuille de Personnage
» Orientation: Hétéro
» Humeur:
Usami Akiko Left_bar_bleue65/100Usami Akiko Empty_bar_bleue  (65/100)
» & ?:

Usami Akiko Empty
MessageSujet: Re: Usami Akiko   Usami Akiko Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:05

    Merci à vous~ 8D♥
    Contente de te retrouver ici aussi Reiko *0*

    Ah oui en effet -_- ; j'ai modifié, et également ajouté mon avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Kosake Keishi
【Admin' ♥】
Kosake Keishi


Nombre de messages : 199
Age : 35
Orientation : Bisexuel.
Côté coeur : Célibataire.
Date d'inscription : 08/04/2009

Feuille de Personnage
» Orientation: Bi’
» Humeur:
Usami Akiko Left_bar_bleue70/100Usami Akiko Empty_bar_bleue  (70/100)
» & ?:

Usami Akiko Empty
MessageSujet: Re: Usami Akiko   Usami Akiko Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:43

    Mais de rien ! ;D
    Ok ! J'te met dans les présentations validées ! <.3

    PS / Ah oui j'suis trop con u_______u J'avais oublié que j'étais dans son camps .___. Pardonne moi Ôh ma chef ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Usami Akiko Empty
MessageSujet: Re: Usami Akiko   Usami Akiko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Usami Akiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Usami Keita.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Shizuka :: • フォーラム ・ Forum :: » Présentation :: • Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser