» Shizuka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Shizuka


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 > Petit concours !

Aller en bas 
AuteurMessage
Kosake Keishi
【Admin' ♥】
Kosake Keishi


Nombre de messages : 199
Age : 35
Orientation : Bisexuel.
Côté coeur : Célibataire.
Date d'inscription : 08/04/2009

Feuille de Personnage
» Orientation: Bi’
» Humeur:
> Petit concours ! Left_bar_bleue70/100> Petit concours ! Empty_bar_bleue  (70/100)
» & ?:

> Petit concours ! Empty
MessageSujet: > Petit concours !   > Petit concours ! Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:51

    Oye oye braves gens ! XD
    Je viens vous annoncer que Shizuka va bientôt changer de design ! =D
    Mais là n'est pas le plus important, en effet, avec Keita, nous avons décidés de faire une sorte de petit concours entre les membres du forum n__n

    Le but est simple, pour m'aider à choisir les prochains personnages qui apparaitront sur la bannière, nous avons décidés que ce seraient les membres les plus actifs qui auraient cet honeur ! XD
    Comme ça, ça m'évite de me creuser la tête pour trouver de nouvelles personnalités et ça pourrait permettre à ceux qui auront cet honeur de ce vanté auprès des autres en voyant leur personnage sur la bannière ! 8D
    Bien sûr, se vanter n'est pas obligatoire ! *maggle*

    Enfin bon voilà, je vous préviens juste que ce petit jeu commence dès maintenant alors rester des membres actifs comme vous le faites déjà très bien ! <.3
    Aussi, nous allons faire notre possible pour trouver d'autrs membres afin que nos personnages puissent avoir pleins d'amis ! *ou d'ennemi on sait jamais XD*

    Sur ceux, bon Rp à tous !

Keishi et Keita.
Revenir en haut Aller en bas
 
> Petit concours !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Shizuka :: • フォーラム ・ Forum :: » News :: • New's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser