» Shizuka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Shizuka


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ~ Arima Tsuneo débarque [terminée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arima Tsuneo
【Kiwi de Ruki ♥ & 2 Année】
Arima Tsuneo


Nombre de messages : 97
Age : 34
Orientation : Bisexuel
Côté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de Personnage
» Orientation: Bi’
» Humeur:
~ Arima Tsuneo débarque [terminée] Left_bar_bleue100/100~ Arima Tsuneo débarque [terminée] Empty_bar_bleue  (100/100)
» & ?:

~ Arima Tsuneo débarque [terminée] Empty
MessageSujet: ~ Arima Tsuneo débarque [terminée]   ~ Arima Tsuneo débarque [terminée] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:12

• Personnage by JUN - ATTIC (ex-Phantasmagoria)


    Nom > Arima
    Prénom > Tsuneo
    Âge > 19 ans
    Année > 1ère [ ] 2ème [X] 3ème [ ] ( inutile pour les professeurs )
    Sexe > M [X] F [ ]
    Clan/Rang > Yuki


• Histoire


    Caractère > Hm... Comment définir le caractère de Tsuneo? Il est un garçon agréable à vivre, toujours souriant et toujours de bonne humeur. Il a une personnalité très joyeuse et d'ailleurs il aime beaucoup faire rire les autres. Seulement, derrière ses aires gais il cache bien son jeu. Il est prêt à tout pour avoir ce qu'il veut. D'ailleurs, tout ce qu'il dit ou ce qu'il fait est très réfléchit pour pouvoir arriver à ses fins. On pourrait même ajouter que Tsuneo est un arnaqueur. C'est un garçon très malin qui arrives à berner beaucoup de gens grâce à sa personnalité bien calculée, montée de façon à attirer. Cela n'empêche pas Tsuneo d'être un vrai gentleman. Que ce soit avec un homme ou une femme il sait trouver les mots qu'il faut et quand les utiliser. Encore une facette de sa personnalité montée de toute pièce afin d'attirer? Il semblerait plutôt que cela soit naturel chez lui et non acquis. Le garçon traite les personnes de son entourage avec beaucoup d'attention. Tout le monde à un coeur et Tsuneo en fait bien partie. Après tout, il est encore jeune; il ne fait que profiter de cette jeunesse que l'on ne vit qu'une fois! Il ne pourra plus s'amuser autant qu'il le fait aujourd'hui une fois le seuil du monde adulte franchis...
    Histoire > Tsuneo naquit un soir au beau milieu du mois d'octobre 1990. Fils unique d'une famille aisée il a été élevé par la nourrice de la famille. Son père, personne d'influence dans le monde du business, chef de l'une des entreprises qui dominent le marché actuellement, était souvent absent à cause de son travail. Sa mère elle ne s'occupait pas beaucoup de lui. Ce n'est pas qu'elle ne voulait pas mais elle ne pouvait pas. Son mari voulait que Tsuneo soit éduqué de façon stricte. D'ailleurs selon lui la femme étant beaucoup trop trensigeante et trop gentille aurait fait de lui, avec sa propre manière d'enseigner l'éducation, un homme faible et indigne de lui succéder. Il avait donc était décidé qu'elle n'aurait pas le droit de s'en occuper. La mère de Tsuneo avait pourtant beaucoup d'amour à lui donner, mais elle ne pouvait pas. Le jeune garçon se sentait très mal. Il n'aimait pas la façon dont il était éduqué. Beaucoup trop sévère. Les enfants de son école eux avaient déjà pris le fil de cette éducation et se comportaient comme se comprtent tous ces hommes riches. Ces gens là, ils ont la moquerie facile. Tsuneo étant encore trop gentil, n'acceptant pas cette façon de vivre avait vite était rejeté par ses camarades. Au début, cela ne lui faisait absolument rien. Être seul renforce la personnalité non? Et puis, il avait sa mère qui lui donnait tout l'amour qu'elle pouvait à cause de cette interdiction. Puis notre jeune garçon se mit à grandir, essayant de rester tel qu'il était. Mais avec le temps, voyant que son éducation n'avait aucun effet, le père de Tsuneo la fit renforcer pour qu'elle finisse par le changer complètement. En plus de cela, ses camarades l'ignoraient de plus en plus, ce qui devenait un peu plus insupportable chaque jour pour Tsuneo. Son père l'avait même réprimendé en lui disant qu'il n'arriverait à rien en étant si gentil et qu'il ne serait jamais digne de reprendre son entreprise. N'arrivant plus à supporter tout cela, le garçon décida de refaire complètement sa personnalité. Il se mit à étudier tous les élèves les plus aimés de son établissement afin de comprendre ce qui attirait tant chez eux. Au bout de plusieurs mois, il finit par monter une personnalité bien différente de celle qu'il avait avant. Bien évidemment, cela ne plû pas à la mère de Tsuneo qui ne pouvait malheureusement rien faire. Presque du jour au lendemain, Tsuneo devenut populaire. Il fut intégré dans les groupes les plus enviés. Quelle sensation agréable que d'être aimé ainsi par tout le monde. Sa mère lui donnait de l'amour aussi me direz vous. Oui. Mais sa mère ce n'est pas tout le monde. Voilà maintenant quel était le résonnement du garçon. Être aimé de ceux qui peuvent vous donner le plus. Après cela, son père avait enfin finit par s'intérresser à lui. Il essaya d'ailleurs de le manipuler à sa guise afin de se servir de lui et de pouvoir lui léguer sa compagnie en toute confiance. Tsuneo comprit vite ses intentions et, n'aimant pas que l'on lui dise ce qu'il a à faire refusa l'entreprise lorsque son père la lui légua. Après cela, il quitta sa demeure et vint se réfugier à Shizuka. La réputation de cet établissement l'avait attiré. Il fût alors charmé Par Keita et décida de le rejoindre. Aujourd'hui, comme tout le monde le sait, il fait partie de sa troupe depuis maintenant un an. Tsuneo redoute le plus le jour où il devra quitter ce groupe, cet établissement et affronter son père.
    Relations > [ Iwaki Akira ] : Tsuneo s'entend très bien avec Akira. En effet, le garçon a le même caractère que notre Tsu' local, ce qui ne lui déplait absolument pas. Au contraire, Tsuneo apprécie le fait que Akira pense comme lui et réagisse comme lui. Ces deux là sont toujours sur la même longueur d'onde!

    [ Akamatsu Reiko ] : Le petite soeur de Tsu'. Enfin... Elle n'est pas sa petite soeur biologique mais elle est sa soeur tout de même. Compliqué? Sans doute. En tout cas Tsuneo lui porte beaucoup d'affection et fait en sorte de veiller le mieux possible sur elle.

    [ Otomo Kenichi ] : Tsuneo ne porte pas Kenichi dans son coeur. On pourrait même dire que Kenichi est la personne que Tsu' déteste le plus au monde. Des Ruri, c'est lui qu'il peut le moins encadrer. Pourquoi lui vouer une telle haine? Tout simplement parce que cette ordure ose tourner autours de Reiko. Il ne mérite pas sa petite soeur.


• Autre


    Orientation > Bi' [X] Homo [ ] Hétéro [ ] Zoophile ? [ ]
    Phobie > Tsuneo a peur de vieillir. Il ne veut pas devenir vieux, prendre des rides et perdre de sa vitalité.
    Secret ? > Un secret doit bien rester secret, pas vrai?


• Vous


    Pseudo > Michiko
    Contexte ? > Plutôt simpa comme contexte ^^ Deux clans qui s'affrontent c'est tentant et puis Jun en prédèf' et libre que demander de plus? *_*
    Design ? > Très joli design! (Ruki <3)
    Par qui êtes vous arrivé ici ? > Par Ruki ^^
    Moyenne de français > Aucune idée xD J'ai eu 12,8 au troisième trimestre mais je vous laisse juger par vous même \o/
    Code > Validéby Keita


Dernière édition par Arima Tsuneo le Jeu 18 Juin - 21:58, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nO-cOmm3nt-x.skyrock.com
Kosake Keishi
【Admin' ♥】
Kosake Keishi


Nombre de messages : 199
Age : 35
Orientation : Bisexuel.
Côté coeur : Célibataire.
Date d'inscription : 08/04/2009

Feuille de Personnage
» Orientation: Bi’
» Humeur:
~ Arima Tsuneo débarque [terminée] Left_bar_bleue70/100~ Arima Tsuneo débarque [terminée] Empty_bar_bleue  (70/100)
» & ?:

~ Arima Tsuneo débarque [terminée] Empty
MessageSujet: Re: ~ Arima Tsuneo débarque [terminée]   ~ Arima Tsuneo débarque [terminée] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:15

    BIENVENUE MON KIWIII ! XD
    Ah je m'attendais à ce que tu prenne Jun ! ;D
    Bonne chance pour ta fiche ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Arima Tsuneo
【Kiwi de Ruki ♥ & 2 Année】
Arima Tsuneo


Nombre de messages : 97
Age : 34
Orientation : Bisexuel
Côté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de Personnage
» Orientation: Bi’
» Humeur:
~ Arima Tsuneo débarque [terminée] Left_bar_bleue100/100~ Arima Tsuneo débarque [terminée] Empty_bar_bleue  (100/100)
» & ?:

~ Arima Tsuneo débarque [terminée] Empty
MessageSujet: Re: ~ Arima Tsuneo débarque [terminée]   ~ Arima Tsuneo débarque [terminée] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:20

Merci ma Ruki \o/
Comment ne pas prendre Jun quand il est libre? ^w^ Mais j'ai quand même hésité =o J'aurais bien pris Tora aussi xD Mais bon, Jun a vaincut x3
Arigatô *_*

(Niaaah tricheuse t'as fais pareil que moi sur Anoyo pour ton vava et tes icons xDDDD)

J'édite => C'bizarre c'est pas le nom de ton perso sur ton vava Oo On dirait le nom du Ruki sur Ikujien xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://nO-cOmm3nt-x.skyrock.com
Usami Keita
【Admin' ♥】
Usami Keita


Nombre de messages : 321
Age : 35
Orientation : Bisexuel
Côté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de Personnage
» Orientation: Bi’
» Humeur:
~ Arima Tsuneo débarque [terminée] Left_bar_bleue25/100~ Arima Tsuneo débarque [terminée] Empty_bar_bleue  (25/100)
» & ?:

~ Arima Tsuneo débarque [terminée] Empty
MessageSujet: Re: ~ Arima Tsuneo débarque [terminée]   ~ Arima Tsuneo débarque [terminée] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:57

    Yooooooooooosh ! <3
    Bienvenue ! 8'D
    Hâte de voir la fiche terminée ;D
    Bon courage pour la finir ~
Revenir en haut Aller en bas
Arima Tsuneo
【Kiwi de Ruki ♥ & 2 Année】
Arima Tsuneo


Nombre de messages : 97
Age : 34
Orientation : Bisexuel
Côté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de Personnage
» Orientation: Bi’
» Humeur:
~ Arima Tsuneo débarque [terminée] Left_bar_bleue100/100~ Arima Tsuneo débarque [terminée] Empty_bar_bleue  (100/100)
» & ?:

~ Arima Tsuneo débarque [terminée] Empty
MessageSujet: Re: ~ Arima Tsuneo débarque [terminée]   ~ Arima Tsuneo débarque [terminée] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:46

Merci pour l'acceuil *w*
Je me dépêche de la terminer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nO-cOmm3nt-x.skyrock.com
Usami Keita
【Admin' ♥】
Usami Keita


Nombre de messages : 321
Age : 35
Orientation : Bisexuel
Côté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de Personnage
» Orientation: Bi’
» Humeur:
~ Arima Tsuneo débarque [terminée] Left_bar_bleue25/100~ Arima Tsuneo débarque [terminée] Empty_bar_bleue  (25/100)
» & ?:

~ Arima Tsuneo débarque [terminée] Empty
MessageSujet: Re: ~ Arima Tsuneo débarque [terminée]   ~ Arima Tsuneo débarque [terminée] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:33

    Maah de rien ;D
    j'suis trop contente d'avor des nouveaux membres pour pas les accueillir *w*
Revenir en haut Aller en bas
Akamatsu Reiko
【1 Année ♥】
Akamatsu Reiko


Nombre de messages : 22
Age : 31
Côté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de Personnage
» Orientation: Hétéro
» Humeur:
~ Arima Tsuneo débarque [terminée] Left_bar_bleue50/100~ Arima Tsuneo débarque [terminée] Empty_bar_bleue  (50/100)
» & ?:

~ Arima Tsuneo débarque [terminée] Empty
MessageSujet: Re: ~ Arima Tsuneo débarque [terminée]   ~ Arima Tsuneo débarque [terminée] Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:52

    Yah ! Tsuneo ! *comme si elle le connaissait réellement depuis des années...*
    Bienvenue =) et Gambatte pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Arima Tsuneo
【Kiwi de Ruki ♥ & 2 Année】
Arima Tsuneo


Nombre de messages : 97
Age : 34
Orientation : Bisexuel
Côté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de Personnage
» Orientation: Bi’
» Humeur:
~ Arima Tsuneo débarque [terminée] Left_bar_bleue100/100~ Arima Tsuneo débarque [terminée] Empty_bar_bleue  (100/100)
» & ?:

~ Arima Tsuneo débarque [terminée] Empty
MessageSujet: Re: ~ Arima Tsuneo débarque [terminée]   ~ Arima Tsuneo débarque [terminée] Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:00

Merci beaucoup de l'acceuil =D J'essaye de me dépêcher ^^' (J'ai pleins de trucs à faire xD)

EDIT => J'ai finis ma fiche ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://nO-cOmm3nt-x.skyrock.com
Usami Keita
【Admin' ♥】
Usami Keita


Nombre de messages : 321
Age : 35
Orientation : Bisexuel
Côté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de Personnage
» Orientation: Bi’
» Humeur:
~ Arima Tsuneo débarque [terminée] Left_bar_bleue25/100~ Arima Tsuneo débarque [terminée] Empty_bar_bleue  (25/100)
» & ?:

~ Arima Tsuneo débarque [terminée] Empty
MessageSujet: Re: ~ Arima Tsuneo débarque [terminée]   ~ Arima Tsuneo débarque [terminée] Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:55

    Haaaaaa génial *w*
    Enfin j'avoue les lu que les grandes lignes pour le moment * honte *
    Amuses toi bien parmis nous <3

    Ps / Kiki si t'arrives après tu post et j'te bousille les fesses >o<"
Revenir en haut Aller en bas
Kosake Keishi
【Admin' ♥】
Kosake Keishi


Nombre de messages : 199
Age : 35
Orientation : Bisexuel.
Côté coeur : Célibataire.
Date d'inscription : 08/04/2009

Feuille de Personnage
» Orientation: Bi’
» Humeur:
~ Arima Tsuneo débarque [terminée] Left_bar_bleue70/100~ Arima Tsuneo débarque [terminée] Empty_bar_bleue  (70/100)
» & ?:

~ Arima Tsuneo débarque [terminée] Empty
MessageSujet: Re: ~ Arima Tsuneo débarque [terminée]   ~ Arima Tsuneo débarque [terminée] Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:03

    Juste parce que tu m'as dis je poste ! *___*
    Si t'avais rien dis j'aurais pas posté patate ! XD

    En tout cas, bienvenue Kiwi ! <.33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Arima Tsuneo débarque [terminée] Empty
MessageSujet: Re: ~ Arima Tsuneo débarque [terminée]   ~ Arima Tsuneo débarque [terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Arima Tsuneo débarque [terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Shizuka :: • フォーラム ・ Forum :: » Présentation :: • Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser