» Shizuka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Shizuka


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 > Nouvelles rubriques !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kosake Keishi
【Admin' ♥】
Kosake Keishi


Nombre de messages : 199
Age : 35
Orientation : Bisexuel.
Côté coeur : Célibataire.
Date d'inscription : 08/04/2009

Feuille de Personnage
» Orientation: Bi’
» Humeur:
> Nouvelles rubriques ! Left_bar_bleue70/100> Nouvelles rubriques ! Empty_bar_bleue  (70/100)
» & ?:

> Nouvelles rubriques ! Empty
MessageSujet: > Nouvelles rubriques !   > Nouvelles rubriques ! Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:16

    Bonjour ou bonsoir les gens ! =D

    Je viens vous annoncer qu'une nouvelle catégorie est apparue ! En effet, avec Keita, nous avons décidé d'ajouter la catégorie " Internet " à Shizuka. Pour le moment il n'y a que la rubrique " Blog " mais cela pourrait tout aussi vite s'agrandir par des adresses E-mail ou même les téléphones portables. Le reste est à voir.

    Voilà voilà !
    A la prochaine en espérant que cette nouvelle catégorie vous plaise ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Matsui Sanjiro

Matsui Sanjiro


Nombre de messages : 50
Age : 32
Orientation : Bi
Côté coeur : Libre comme l'air.
Date d'inscription : 30/08/2009

Feuille de Personnage
» Orientation: Bi’
» Humeur:
> Nouvelles rubriques ! Left_bar_bleue70/100> Nouvelles rubriques ! Empty_bar_bleue  (70/100)
» & ?:

> Nouvelles rubriques ! Empty
MessageSujet: Re: > Nouvelles rubriques !   > Nouvelles rubriques ! Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:15

L'idée des adresses mail c'est pas mal ^^
Parce que par exemple, pour les profs... les blogs, c'est pas encore le premier truc grâce auquel un prof communique.
On pourrait aussi imaginer un site internet de l'université, tenu par les profs et quelques élèves =)
Revenir en haut Aller en bas
Kosake Keishi
【Admin' ♥】
Kosake Keishi


Nombre de messages : 199
Age : 35
Orientation : Bisexuel.
Côté coeur : Célibataire.
Date d'inscription : 08/04/2009

Feuille de Personnage
» Orientation: Bi’
» Humeur:
> Nouvelles rubriques ! Left_bar_bleue70/100> Nouvelles rubriques ! Empty_bar_bleue  (70/100)
» & ?:

> Nouvelles rubriques ! Empty
MessageSujet: Re: > Nouvelles rubriques !   > Nouvelles rubriques ! Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:25

    C'est vrai que j'ia déjà pensé aux adresse e-mail mais comme personne ne m'en avait parlé je n'ai pas osé m'avancer. Mais vu que tu le propose, je vais faire ça dés que je peux ! : ) - surbooké par son nouveau forum en construction -

    Et pour le site internet, cela me pose pas de problème sauf que, personnellement, je ne me sens pas de le gérer alors si tu veux t'n occuper par exemple, je veux bien te créer la rubrique pour. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Matsui Sanjiro

Matsui Sanjiro


Nombre de messages : 50
Age : 32
Orientation : Bi
Côté coeur : Libre comme l'air.
Date d'inscription : 30/08/2009

Feuille de Personnage
» Orientation: Bi’
» Humeur:
> Nouvelles rubriques ! Left_bar_bleue70/100> Nouvelles rubriques ! Empty_bar_bleue  (70/100)
» & ?:

> Nouvelles rubriques ! Empty
MessageSujet: Re: > Nouvelles rubriques !   > Nouvelles rubriques ! Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:29

Pas de problème, je m'en occupe =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





> Nouvelles rubriques ! Empty
MessageSujet: Re: > Nouvelles rubriques !   > Nouvelles rubriques ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
> Nouvelles rubriques !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Shizuka :: • フォーラム ・ Forum :: » News :: • New's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser