» Shizuka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Shizuka


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 H E I J I [ Complete ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Onô Heiji
【3 Année ♥】
Onô Heiji


Nombre de messages : 21
Age : 34
Orientation : Héhé ~
Côté coeur : Powa laissez moi rire °°
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de Personnage
» Orientation: Bi’
» Humeur:
H E I J I [ Complete ] Left_bar_bleue40/100H E I J I [ Complete ] Empty_bar_bleue  (40/100)
» & ?:

H E I J I [ Complete ] Empty
MessageSujet: H E I J I [ Complete ]   H E I J I [ Complete ] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:17

H E I J I [ Complete ] Img-223617ez3py


O N Ô H E I J I


Nom > Onô
Prénom > Heiji
Âge > 20 ans
Année > 1ère [ ] 2ème [ ] 3ème [ X ]
Sexe > M [ X ] F [ ]
Clan/Rang > Yuki 8D

090403 2NE1 ft Big Bang - Lollipop


• Histoire


Caractère >
Ce que les autres voient.

Ne dit-on pas que l'humain possède plusieurs facettes ? Ou tout du moins préférant se protéger de tous conflits il fait en sorte de porter un masque. C'est ce qui fait souvent le caractère de la personne, le masque qu'elle porte face à plusieurs circonstances. C'est le cas avec Heiji. Un masque pour les autres, pour ne pas qu'ils le cernent trop vite. Un masque pour ne pas se trahir, oui c'est ça.

& ce masque qu'il porte face aux gens qu'il ne connait pas se résume en 6 mots : Dur, Sévère, Classe, Provocateur, Brutal, Calculateur. Comment ça vous trouvez que ces mots font de lui quelqu'un de détestable ? Bon c'est vrai que vu comme ça. Mais bon en réalité il est surtout comme ça, car il ne veut pas s'embarrasser de sentiments & surtout à cause des Ruri. Non sincèrement, je vous jure que si ce clan n'avait pas existé, il serait resté normal. Avec sa première personnalité. Celle qu'il déteste le plus.

Ce qu'il ne montre qu'à Lui.

Lui. Shobei, ou comment être son meilleur ami. Bon bien sûr entre eux deux ce n'était pas la relation comme chez les petites filles à fleur de peau. Ils ne se pleuraient pas dessus, non. De toute façon le jour où Hei' pleura sur quelqu'un, il faudra être chanceux. Mais bon ce n'était pas une enclume pour autant, hein. Il se savait être attentif & gentil avec son meilleur ami. Il se savait être un ami exemplaire. Il pouvait facilement lui rendre service quand y avait besoin. Ce n'était pas une perle pour autant, mais il savait être doux & tendre avec lui. Il pouvait facilement devenir Heiji, lui-même devant Shobei.

Ce lui-même d'ailleurs était aussi une nature qu'il détestait. Un Lui-même qui n'apparaissait que quand il était seul. En fait, il s'était toujours considéré comme un automate simplement guidé par une survie qui ne voulait rien dire. En gros. Il était refermé sur lui-même. Un enfermement qui menait à sa destruction. Un enfermement qui menait à son auto-mutilation. Pourquoi se bousillait-il les bras ? Sans doute parce qu'il ne pouvait pas s'encadrer ? Oh, c'est vrai ça ne se voit pas énormément qu'il ne s'aime pas, mais que voulez-vous il ne va pas le montrer au monde entier. A quoi pouvait-il servir ? C'est donc pour cela qu'il détestait Shobei quelques fois : parce qu'il le connaissait comme personne d'autre.

Histoire > [ 15 lignes ]

Neuf juin 1989. Jour mémorable pour la famille Onô.

Aujourd'hui je suis né. J'ai enfin vu le jour, comme dise la plupart des gens. Mais cette expression est si vraie, je vous assure. Non mais imaginez un peu ! Vous êtes dans un endroit chaud, liquide avec de la lumière passant comme à travers un rideau. & puis soudain : quelque chose vous pousse vers l'extérieur, comme si vous étiez de trop dans ce monde. Comme si vous ne pouviez vivre plus dans ce monde beau & gentil. & puis d'un coup vous vous retrouvez avec de la lumière en plein dans les yeux & surtout : un air brûlant, irritant dans les poumon qui vous oblige à hurler tellement il est difficile de respirer. Bon bien entendu, il faut savoir que je ne suis pas de ceux qui peuvent se rappeler de leur naissance, donc je me suis documenté pour pouvoir vous décrire ceci. Je me doute que ça peut vous embêter mais ce livret, ce carnet que je tiens à mon âge me permet de pouvoir épancher ma soif de liberté, ma soif d'envie d'écrire. Au moins ça permet à mes poignets de respirer un minimum. Enfin je pense, hein.

19 Avril 1992. C'est la fin de tout.

Pourquoi est-elle partie ? Expliquez-moi je vous en supplie. Papa avait l'air de tant l'aimer, Ils avaient l'air de tant s'aimer elle & lui. J'avais trois ans, mais ça par contre je me souviendrais toujours de cette journée mémorable. De cette journée des plus atroces pour moi. Mais je suis sûr qu'elle en a souffert tout autant que moi. Elle, qui se dit être ma génitrice, ma mère est partie sans rien dire. Ce jour-là je me suis levé pour aller réveiller les parents & ce que j'ai vu m'a fait fuir au plus loin de cette maison, de cette maison qu'elle a habité. Mon père était assit sur le lit à caresser cet oreiller où elle avait posé sa tête, & relisait sans cesse ce mot qu'elle avait laissé. " Je pars. Adieu Lee. " Tu ne pouvais pas dire autre chose pauvre conne ? Non ça t'était impossible ? Tu ne pouvais pas lui avouer pourquoi tu es partie ? Tu ne pouvais pas lui avouer que tu te faisais son collègue de bureau ? Oui je vous avais surpris. Je t'ai vu allongé sur le bureau, avec lui au dessus. A trois ans, je ne pouvais pas comprendre ce qu'il te faisait mais maintenant que j'y repense, c'est tout évident. Tu faisais l'amour avec lui, alors que papa était à l'étranger. Je peux dorénavant comprendre les gens qui te déteste. C'est tellement simple de détester une catin. Tu n'es pas ma mère. Tu ne l'as jamais été. Tu n'es que la personne m'ayant fait naitre. Plus jamais je ne t'aimerai, c'est terminé.

17 Avril 2001. Mon visage a changé.

Pourquoi ? Papa pourquoi ? Non. S'il te plais. Voilà ce que j'avais pensé quand ses mains se sont élevés sur moi. Tout comme le départ de ma mère, je me rappellerai toujours comment ça a pu commencer ces coups. Je suis arrivé avec mon gateau d'anniversaire pour le manger avec mon père, & comme toujours il avait bu. Il avait bu, mais cette fois-ci vraiment trop. Beaucoup trop. Il est arrivé, il a fait tomber mon gateau d'un coup de main pour soudain me prendre à la gorge & me plaquer au mur. Je vous assure, ce moment-là j'ai réellement cru que j'allais mourir, que ma vie allait disparaitre entre ses mains. Mais ce n'était pas terminé. Il me balança au plus loin dans la pièce & se mit à me frapper, me frapper en répétant. " C'ta faute ! Ta faute si elle est partie ! Tu n'aurais pas du naitre ! Tu n'es qu'une erreur de la nature ! " Dites-moi qu'il avait tord, je vous en supplies. & si j'étais une erreur de la nature, pourquoi s'est-il ainsi introduit en moi ensuite ? Pourquoi me faisait-il l'amour ? Non pardon. Pourquoi me violait-il ? J'avais hurlé comme jamais ce jour-là, j'avais pleuré. & c'était le premier jour où je me suis scarifié. J'avais voulu crever. Que cette douleur en moi disparaisse...


Malheureusement. Après ce passage, nous n'avons pu retrouver le carnet du jeune Heiji Onô qui avait disparu de la ville, sans aucunes explication. Mais nous savons juste que maintenant, grâce à des recherches :

Il se trouve dans un lycée où il vit pleinement sa vie de lycéen. Où il a des amis & surtout une vie normale. Quoique normale, j'en doute... Ne voyez-vous pas ses poignets ?
Relations > My best friend Shobei ~ & Les Yuki bien qu'il ne connaisse pas tout le monde spécialement
Les Ruri qu'il hait de tout son être.

Big Bang - Always


• Autre


Orientation > Bi' [ X ] Homo [ ] Hétéro [ ] Zoophile ? [ ]
Phobie > Le trop plein de foule & les endroits clos.
Secret ? > Bah euh rien °°

Big Bang - Dirty Cash


• Vous

Pseudo > Aiko-san -- Rei -- Etsuko -- Angy [ A vous de voir xD ]
Contexte ? > Superbe contexte, moi j'aime bien =)
Design ? > J'adore les couleurs sombres & unis comme ça <3
Par qui êtes vous arrivé ici ? > Par Ren ~
Moyenne de français > Beuuuuh >_< ! Une mauvaise moyenne cette année [ j'ai rien foutu ] mais l'an dernier : 13.5.
Code > OKby Keita


Dernière édition par Onô Heiji le Dim 23 Aoû - 21:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-sakura-no-namida-x.skyblog.com
Usami Keita
【Admin' ♥】
Usami Keita


Nombre de messages : 321
Age : 35
Orientation : Bisexuel
Côté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de Personnage
» Orientation: Bi’
» Humeur:
H E I J I [ Complete ] Left_bar_bleue25/100H E I J I [ Complete ] Empty_bar_bleue  (25/100)
» & ?:

H E I J I [ Complete ] Empty
MessageSujet: Re: H E I J I [ Complete ]   H E I J I [ Complete ] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:26

    Alors euh bah tout d'abord bienvenu ! 8D
    Ensuite ( haha ) il manque des relations, bien qu'elles semblent pas importantes il faut les mettres quand même.
    Après ça, le mot personnage, il faut le remplacer par le nom de TON personnage et il ne peut pas être by Keita étant donné que l'avatar est Kyô °° ( je pensais pas que se soit si difficile .___. XD )

    Après, le code est bon et puis bon courage pour l'histoire ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Onô Heiji
【3 Année ♥】
Onô Heiji


Nombre de messages : 21
Age : 34
Orientation : Héhé ~
Côté coeur : Powa laissez moi rire °°
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de Personnage
» Orientation: Bi’
» Humeur:
H E I J I [ Complete ] Left_bar_bleue40/100H E I J I [ Complete ] Empty_bar_bleue  (40/100)
» & ?:

H E I J I [ Complete ] Empty
MessageSujet: Re: H E I J I [ Complete ]   H E I J I [ Complete ] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:28

Merci =D!
Okai je vais ajouté ça, alors ^^
Ah ? Je suis donc définitivement con xD



Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-sakura-no-namida-x.skyblog.com
Usami Keita
【Admin' ♥】
Usami Keita


Nombre de messages : 321
Age : 35
Orientation : Bisexuel
Côté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de Personnage
» Orientation: Bi’
» Humeur:
H E I J I [ Complete ] Left_bar_bleue25/100H E I J I [ Complete ] Empty_bar_bleue  (25/100)
» & ?:

H E I J I [ Complete ] Empty
MessageSujet: Re: H E I J I [ Complete ]   H E I J I [ Complete ] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:31

    Okaaaaay fooo ~
    Non c'est pas ça que je voulais dire hein °° C'est que souvent mes fiches sont males faites XD
Revenir en haut Aller en bas
Onô Heiji
【3 Année ♥】
Onô Heiji


Nombre de messages : 21
Age : 34
Orientation : Héhé ~
Côté coeur : Powa laissez moi rire °°
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de Personnage
» Orientation: Bi’
» Humeur:
H E I J I [ Complete ] Left_bar_bleue40/100H E I J I [ Complete ] Empty_bar_bleue  (40/100)
» & ?:

H E I J I [ Complete ] Empty
MessageSujet: Re: H E I J I [ Complete ]   H E I J I [ Complete ] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:35

Ah ? Là je penses que c'surtout moi quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-sakura-no-namida-x.skyblog.com
Usami Keita
【Admin' ♥】
Usami Keita


Nombre de messages : 321
Age : 35
Orientation : Bisexuel
Côté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de Personnage
» Orientation: Bi’
» Humeur:
H E I J I [ Complete ] Left_bar_bleue25/100H E I J I [ Complete ] Empty_bar_bleue  (25/100)
» & ?:

H E I J I [ Complete ] Empty
MessageSujet: Re: H E I J I [ Complete ]   H E I J I [ Complete ] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:00

    Mais non ! °°
    Juste en fait au lieu de " personnage " faut que tu mettes Heiji Onô et après le by tu mets le bonhomme du vava :)
Revenir en haut Aller en bas
Suubaru Ren
【3 Année ♥】
Suubaru Ren


Nombre de messages : 44
Orientation : Bisexuel
Date d'inscription : 13/05/2009

Feuille de Personnage
» Orientation: Bi’
» Humeur:
H E I J I [ Complete ] Left_bar_bleue100/100H E I J I [ Complete ] Empty_bar_bleue  (100/100)
» & ?:

H E I J I [ Complete ] Empty
MessageSujet: Re: H E I J I [ Complete ]   H E I J I [ Complete ] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:39

Nyaaaa Rei~

Bienvenue ici <3
Revenir en haut Aller en bas
Onô Heiji
【3 Année ♥】
Onô Heiji


Nombre de messages : 21
Age : 34
Orientation : Héhé ~
Côté coeur : Powa laissez moi rire °°
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de Personnage
» Orientation: Bi’
» Humeur:
H E I J I [ Complete ] Left_bar_bleue40/100H E I J I [ Complete ] Empty_bar_bleue  (40/100)
» & ?:

H E I J I [ Complete ] Empty
MessageSujet: Re: H E I J I [ Complete ]   H E I J I [ Complete ] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 0:24

Ah okai =D
Un simple icons suffit quoi ^^


Merci Ryu <3
Revenir en haut Aller en bas
http://x-sakura-no-namida-x.skyblog.com
Usami Keita
【Admin' ♥】
Usami Keita


Nombre de messages : 321
Age : 35
Orientation : Bisexuel
Côté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de Personnage
» Orientation: Bi’
» Humeur:
H E I J I [ Complete ] Left_bar_bleue25/100H E I J I [ Complete ] Empty_bar_bleue  (25/100)
» & ?:

H E I J I [ Complete ] Empty
MessageSujet: Re: H E I J I [ Complete ]   H E I J I [ Complete ] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:24

    Et voilà, validé.
    Fais les demandes qu'il faut et tu pourras commencer à Rp sans soucis :)
    Amuses toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Onô Heiji
【3 Année ♥】
Onô Heiji


Nombre de messages : 21
Age : 34
Orientation : Héhé ~
Côté coeur : Powa laissez moi rire °°
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de Personnage
» Orientation: Bi’
» Humeur:
H E I J I [ Complete ] Left_bar_bleue40/100H E I J I [ Complete ] Empty_bar_bleue  (40/100)
» & ?:

H E I J I [ Complete ] Empty
MessageSujet: Re: H E I J I [ Complete ]   H E I J I [ Complete ] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:24

Merci *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://x-sakura-no-namida-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





H E I J I [ Complete ] Empty
MessageSujet: Re: H E I J I [ Complete ]   H E I J I [ Complete ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
H E I J I [ Complete ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Shizuka :: • フォーラム ・ Forum :: » Présentation :: • Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser