» Shizuka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Shizuka


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Murakami Nanami. \(^_^)/

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Murakami Nanami.
【1 Année ♥】
Murakami Nanami.


Nombre de messages : 26
Orientation : Hétéro.
Côté coeur : Buh, personne >____<
Date d'inscription : 22/08/2009

Feuille de Personnage
» Orientation: Hétéro
» Humeur:
Murakami Nanami. \(^_^)/ Left_bar_bleue70/100Murakami Nanami. \(^_^)/ Empty_bar_bleue  (70/100)
» & ?:

Murakami Nanami. \(^_^)/ Empty
MessageSujet: Murakami Nanami. (^_^)/   Murakami Nanami. \(^_^)/ Icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:21

• Murakami Nanami by Kipi


    Nom > Murakami.
    Prénom > Nanami.
    Âge > 18 ans.
    Année > 1ère [x] 2ème [ ] 3ème [ ]
    Sexe > M [ ] F [x]
    Clan/Rang > Yuki.


• Histoire


    Caractère > Nanami est une jeune fille énergique. Elle bouge dans tous les sens et ce à n‘importe quel moment de la journée. Enfin, ça dépend surtout avec qui. Il y a des gens, qui, même s‘ils sont gentils, lui procure une immense haine auquel ils ne peuvent rien y faire. Que ce soit dans les gestes, attitudes, paroles ou même leur nom. Ce sont généralement les personnes du sexe féminin qui l’exaspère. Elle entre parfois en conflit avec elles. Nanami adore surtout les chercher, elle trouve ça des plus amusants, et joue souvent avec les gens avant de partir quand elle en a marre. A part cela, elle est très gentille avec les autres. Souvent avec les garçons. Evidemment. Elle n’hésite pas à faire partie des plans foireux quand une récompense est mise en jeu. Ou quand la situation lui plait. Elle adore se faire des amis, et par conséquent trainer avec. Quand elle fait quelque chose, elle va généralement jusqu’au bout et ne se laisse pas dissuader ou divertir par un obstacle quelconque. On a beaucoup de mal à lui faire changer d’avis quand elle a une idée en tête. Elle est par conséquent assez têtue. Ses pensées, idées, sont pour elles toujours exactes, et a vraiment du mal à admettre qu’elle a tord. Surtout quand elle est sûre qu’elle a raison.

    Nanami ne s’énerve pas au premier petit truc et essaie de garder son calme. Elle n’est pas facilement irritable. Par contre, elle est jalouse et possessive.

    Lorsqu’elle est avec ses amis, elle est souriante et à l’écoute des autres. Elle comprend les gens qu’elle écoute, et les aide à aller mieux, même si ce n’est pas facile.

    Histoire > Nanami est née dans une famille assez riche. Elle pouvait donc s’acheter beaucoup de choses et n’a jamais eu des problèmes d’argent, ce qui ne la déplaisait pas du tout.

    Elle a toujours été la fille qu’elle est aujourd’hui. Même étant petite. Elle était très souriante, dans n’importe quelle situation, et ne baissait pas les bras. D’ailleurs, elle tenait ça de son père, un battant, ce type la. Toujours à espérer dans n’importe quelle situation. Un type que personne ne peut atteindre mentalement, ou presque. Elle l’a toujours admiré, d’ailleurs, car c’est lui qui l’a élevée après la mort tragique de sa mère quand elle avait 4 ans. Celle-ci s’était suicidée à cause de dettes trop lourdes. Elle se faisait apparemment suivre par une bande d’alcoolos chaque semaine et n’en pouvait plus. Exactement le contraire de son père. Lui n’aurait jamais fait ça. Mais bon, lui et sa fille ne lui en voulait pas. Une personne comme elle aurait fait la même chose. Nanami l’aimait très fort, par conséquent elle comprit son geste et son attitude. La jeune fille préférait que sa mère soit heureuse au paradis que malheureuse auprès d’elle. Mais elle jura de la venger. Quoi qu’il arrive.

    Pendant son enfance, son père a été une seconde mère pour elle. Il s’occupait très bien d’elle, sans aucunes difficultés, financières ou matérielles. Malgré tout, pour on ne sait quelle raison, la bande d’alcoolos qui avait en quelque sorte « tuer » sa mère continuèrent à harceler son père. Mais elle ne l’apprit que lorsqu’elle avait 14 ans. Âge auquel son père lui avoua tout, connaissant sa capacité à comprendre toutes sortes de choses, n’importe lesquelles. Mais celle-ci fut celle de trop. Un de ses points faibles. Sa mère. Sa si gentille mère. Elle se débrouilla alors pour retrouver ces gens, ceux qu’elle haïssait du plus profond de son cœur. Et elle les trouva. Sans savoir qu’elle s’embarquait dans une grosse merde monumentale (excusez l’expression ._. XD), elle alla les trouver, rien que pour leur foutre la honte de leur vie. Chose qu’elle arriva à faire. Mais pas sans conséquences, car à peine le lendemain, ils amplifièrent leur harcèlement. Etant beaucoup trop nombreux pour leur faire face, Nanami et son père partirent dans une petite ville du Japon, très éloignée de leur domicile, en essayant de laisser aucunes traces de leur passage. Son père resta malgré tout le patron d’une petite compagnie (l’argent vient également de lui. Ce mec est l’homme de la situation o/) Ils y vécurent tranquillement et paisiblement trois ans. Vers ses 17 ans, elle se retrouva embarquée dans une affaire de vol et fit quelques mois de prison. Elle y était pour quelque chose, certes, mais c’était seulement pour aider un de ses potes. Puis elle s’en foutait.

    Après sa sortie de prison, son père jugea qu’il était préférable pour Nanami qu’elle parte dans un établissement scolaire plutôt que de rester à la maison. Elle contesta, mais se résigna tout de même. Elle lui devait bien ça. Celle-ci en trouva un, parfaitement à son gout, d’après les rumeurs qui le désignait. Elle y entra, totalement intriguée et pressée de connaître pleins de gens. O/

    [ Bouh, j’ai eu du mal avec l’histoire, j’étais pas inspirée. x____x J’ai fait ce que j’ai pu, j’espère que c’est bon. ~ ]



    Relations > Aucunes 'o'


• Autre


    Orientation > Bi' [ ] Homo [ ] Hétéro [x] Zoophile ? [ ]
    Phobie > Les placards, les orages, les fantômes.
    Secret ? > Elle est claustrophobe et a déjà fait de la prison, comme j'ai expliqué. Très mal certes, mais bon. (intéressant. ._.)


• Vous


    Pseudo > Mellown.
    Contexte ? > J’aime bien l’histoire des deux clans, ça change des autres forums.
    Design ? > Je l’aime bien. Surtout la bannière. *w*
    Par qui êtes vous arrivé ici ? > Euh, je sais plus trop, j’crois sur un partenariat avec un site mais lequel je sais plus.
    Moyenne de français > 16/17.
    Code > validé by Ruki
Revenir en haut Aller en bas
Kosake Keishi
【Admin' ♥】
Kosake Keishi


Nombre de messages : 199
Age : 35
Orientation : Bisexuel.
Côté coeur : Célibataire.
Date d'inscription : 08/04/2009

Feuille de Personnage
» Orientation: Bi’
» Humeur:
Murakami Nanami. \(^_^)/ Left_bar_bleue70/100Murakami Nanami. \(^_^)/ Empty_bar_bleue  (70/100)
» & ?:

Murakami Nanami. \(^_^)/ Empty
MessageSujet: Re: Murakami Nanami. \(^_^)/   Murakami Nanami. \(^_^)/ Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:34

    Tout d'abord bienvenue à toi ! : )
    Ta fiche est validée ainsi que le code ! ;D
    Bon jeu parmis nous et amuse toi bien ! <.3


Sperbe choix d'avatar, kipiiiii <.3
Revenir en haut Aller en bas
Usami Keita
【Admin' ♥】
Usami Keita


Nombre de messages : 321
Age : 35
Orientation : Bisexuel
Côté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de Personnage
» Orientation: Bi’
» Humeur:
Murakami Nanami. \(^_^)/ Left_bar_bleue25/100Murakami Nanami. \(^_^)/ Empty_bar_bleue  (25/100)
» & ?:

Murakami Nanami. \(^_^)/ Empty
MessageSujet: Re: Murakami Nanami. \(^_^)/   Murakami Nanami. \(^_^)/ Icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:23

    Buhahaha je suis à la bouuuure XD
    ( m'en pète total je peux quand même poster è__é )

    BIENVENUE ! 8D
    Et, comme la dit Keishi, Amuse toi bien ! :B
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Murakami Nanami. \(^_^)/ Empty
MessageSujet: Re: Murakami Nanami. \(^_^)/   Murakami Nanami. \(^_^)/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Murakami Nanami. \(^_^)/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Shizuka :: • フォーラム ・ Forum :: » Présentation :: • Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser