» Shizuka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Shizuka


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 AKIMOTO S. | > HELL VISION.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akimoto Shobei
【3 Année ♥】
Akimoto Shobei


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/08/2009

AKIMOTO S. | > HELL VISION. Empty
MessageSujet: AKIMOTO S. | > HELL VISION.   AKIMOTO S. | > HELL VISION. Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:57

• Personnage by Hitsugi - NIGHTMARE -


    Nom > AKIMOTO.
    Prénom > SHOBEI.
    Âge > 20 ans.
    Année > 1ère [ ] 2ème [ ] 3ème [ X ]
    Sexe > M [ W ] F [ ]
    Clan/Rang > Yuki.


• Histoire


    Caractère > Un sale caractère. On en attend pas moins d\'un ancien Yakuza, non ? Shobei est un jeune homme arroguant et sans pitié. Enlever des vies ne lui fait plus peur même si il sait qu\'il va devoir payer par une façon ou une autre. Mais se sachant comdamné, il ne se laisse pas faire pour autant. Il garde son caractère froid et asocial. Il n\'aime pas les contacts avec les gens et cela se ressent très facilement quand on l\'aborde. Le plus souvent, il préfère envoyer balader les gens plutôt que de leur répondre. Malgré tout, il y a quand même certaines personnes qui arrivent à pénétrer dans sa vie. Elles sont plutôt rares mais avec elle, Shobei se comporte un peu différement. Il rit plus avec elles et se montre même gentil. Mais de toute façon, il a caché cette face de lui depuis bien longtemps.
    Et malgré lui et son sale caractère, il sait très bien que si il s\'attache à quelqu\'un, il ne lui voudra que son bien et se comportera même comme l\'homme le plus dévoué sur terre. Bien sûr, lui-même ne supporte pas s\'imaginer comme cela. Shobei préfère rester seul afin d\'éviter tout problèmes. En effet, il sait qu\'avoir des proches peut attirer multiples ennuis.
    Généralement très calme et d\'un sang froid à toute épreuves, Shobei ne s\'énerve que lorsque qu\'on le cherche vraiment ou qu el\'on touche un point sensible. Mais il faut se lever de bonne heure avant de le voir hors de lui. D\'ailleurs, le voir hors de lui est sûrement une des dernières chose que vous verriez.

    Histoire > Né un 13 Décembre, Shobei n\'a pas eut une naissance très réjouissante. Tout comme le reste de sa vie d\'ailleurs. Il a vu le jour dans un hôpital de Tôkyô, rien d\'anormal jusque là. Son père était présent mais resta dans le couloir, sous le coup de l\'émotion. L\'accouchement commença bien mais se termina en un cauchemard éveillé. La jeune femme donna la vie à son fils mais perdit la sienne en retour. Son coeur ne supporta pas toute cette pression et lâcha juste après avoir posé les yeux sur le petit être qu\'elle avait porté. Shobei vécu donc avec son père et plus tard son petit frère, qu\'il considéra comme la prunelle de ses yeux. Dans son enfance, il n\'avait jamais comprit pourquoi tout ses camarades avaient deux parents et pas lui. Son père avait beau le lui expliquer, le petit garçon n\'arrivait jamais à comprendre. Les années passèrent et il grandit évidemment. Il comprit petit à petit que lui aussi avait une mère mais qu\'elle n\'était plus de ce monde. Il n\'en fut pas plus traumatisé que cela. De toute façon, il savait très bien qu\'il devrait vivre avec et il n\'en avait pas peur.

    Son enfance fut à peu près paisible. Mais quand je dis à peu près c\'est qu\'elle n\'a pas terminée dans la joie et la bonne humeur. En effet, la plupart des soirées, Shobei les passait seul avec son petit frère, même lorsqu\'il n\'avait que 5 ans. La raison de cette solitude ? Shobei ne l\'a jamais su avant ses 10 ans. En fait, à cet âge-là, il fut complétement impliqué, lui et son petit frère, dans les histoires de son père. Il apprit que son père faisait partit d\'un gang de Yakuza quand un gang adverse vint le chercher directement chez lui alors que le père n\'était pas revenu depuis quelques jours, laissant ses fils seuls. Evidemment, il ne trouvèrent que les jeunes garçons mais cela leur suffisait pour exercer une pression sur le père et le faire sortir de l\'ombre. Ils embarquèrent Shobei et son petit frère qui ne comprenait pas ce qu\'il lui arrivait. Les hommes lui expliquèrent la situation et le petit garçon se mit en tête que de toute façon, son père viendrait à son secours. Il attendit des mois et des mois mais jamais son père ne refit surface. Pendant ces mois, le petit frère de SHobei fut abattu pour avoir résisté aux atrocités que leur faisaient subir les Yakuzas. Le plus grand fut détruit par cette perte. Mais son père l\'avait abandonné au mains de ces Yakuzas. Shobei se mit à le détester, pensant qu\'il avait bien trop peur de mourir. Avait-il raison . . . ?

    Ainsi, Shobei termina son enfance dans un gang de Yakuzas sans pour autant prendre part à leur histoires. Mais vers l\'âge de 15 ans, on lui proposa d\'integrer le groupe. Il réfléchit un long moment mais accepta finalement. Au début, il était affecté pour les histoires les moins importantes mais son potentiel fut vite reconnu. Puis son caractère froid l\'aida à s\'imposer facilement. Ainsi, à 17 ans, il avait déjà commit quelques meutres sans pitié. Il avait apprit à ne pas faire attention à la mort et à tuer sans scrupule. Il avait 19 ans lorsqu\'il commit le meurtre qui fit de lui un Yakuza de grande renomée. Il fut demandé en renfort par quelques « camarades » qui se faisaient emmerder par un gang adverse. Une fois sur le terrain, Shobei se retrouva nez à nez avec son père. Son père pensa évidemment que son fils allait se défiler mais sans aucune pitié, Shobei fit feu sur son père et le tua. Il n\'avait pas mauvaise consciente le moins du monde. Il avait le sentiment de s\'être vangé de cet abandon qui, si il n\'avait pas eut lieu, n\'aurait jamais fait basculer sa vie.

    Peu de temps après, il intégra une école ; Shizuka. Il avait reprit ses \" études \" afin de passer plus inaperçut en tant qu\'être humain. Il ne fallait pas qu\'on remarque qu\'il faisait partit des Yakuzas et fait tout pour le cacher le plus longtemps possible.

    Relations > Heiji son meilleur ami et celui avec qui il aime faire des sals coup aux Ruri.
    Sans comprendre pourquoi, essaye de protéger Yusuke des Yuri.


• Autre


    Orientation > Bi\' [ X ] Homo [ ] Hétéro [ ] Zoophile ? [ ]
    Phobie > Après avoir vécu avec des Yakuza, Shobei n\'en a plus vraiment.
    Secret ? > Il fait partit d\'un gang de Yakuza et a perdu son petit frère.


• Vous


    Pseudo > Ruki. et oui encore moi ! °°
    Contexte ? > Ben oui l\'est génial u__u
    Design ? > Ah ah ah . . . J\'vais me taire sinon j\'vais passer pour une narcissique ! xD
    Par qui êtes vous arrivé ici ? > Moi-même.
    Moyenne de français > 14/20 environ.
    Code > Real or Dream ?


Dernière édition par Akimoto Shobei le Dim 23 Aoû - 20:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Usami Keita
【Admin' ♥】
Usami Keita


Nombre de messages : 321
Age : 35
Orientation : Bisexuel
Côté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de Personnage
» Orientation: Bi’
» Humeur:
AKIMOTO S. | > HELL VISION. Left_bar_bleue25/100AKIMOTO S. | > HELL VISION. Empty_bar_bleue  (25/100)
» & ?:

AKIMOTO S. | > HELL VISION. Empty
MessageSujet: Re: AKIMOTO S. | > HELL VISION.   AKIMOTO S. | > HELL VISION. Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:03

    Buahahahahaha - lui saute dessus et le bisouille - ( non bon je déconne ça va == )
    Haaa Hitsugi ... Love you ... * s'écroule encor eune fois par terre *

    C'est bien Sempai t'as modifié le prénom XDD ... Hahaha on ne peut rien me cacher (h)
    Non bon ... Re welcome ! ~
    On va voir si tu vas refaire une présentation ou pas hein 8D En tout cas t'as volé l'avataaaar ! - montre du doigt - c'est maaaal =O Les CVNI vont venir te manger !! è___é


...


* s'en va pour de bon *
Revenir en haut Aller en bas
Akimoto Shobei
【3 Année ♥】
Akimoto Shobei


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/08/2009

AKIMOTO S. | > HELL VISION. Empty
MessageSujet: Re: AKIMOTO S. | > HELL VISION.   AKIMOTO S. | > HELL VISION. Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:10

    - le rattrape -
    Fais gaffe, j'sui sun gros méchant moi ! 8D

    Et ouais j'ai préféré prendre une prés sur un autre fo' que j'ai adorer faire ! \o/
    Alors forcement les noms n'étaient pas les mêmes hein . . . xD
    Et non l'avatar je l'ai pas volé, on m'a autoriser à l'empreinter ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Usami Keita
【Admin' ♥】
Usami Keita


Nombre de messages : 321
Age : 35
Orientation : Bisexuel
Côté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de Personnage
» Orientation: Bi’
» Humeur:
AKIMOTO S. | > HELL VISION. Left_bar_bleue25/100AKIMOTO S. | > HELL VISION. Empty_bar_bleue  (25/100)
» & ?:

AKIMOTO S. | > HELL VISION. Empty
MessageSujet: Re: AKIMOTO S. | > HELL VISION.   AKIMOTO S. | > HELL VISION. Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:13

    M'en branle totalement mon grand je suis ton chef ! :B
    Tu l'a dans le cul hein ? 8D

    Je vais aller lire l'histoire moi, en attendant son signal pour appuyer sur le bouton " appel " sur mon téléphone x)
    Mouais mouais c'est ce qu'on dit ouais ... è___é Fais attention à toi hein ...
    * sort le légendaire fouet de blanche neige *
Revenir en haut Aller en bas
Akimoto Shobei
【3 Année ♥】
Akimoto Shobei


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/08/2009

AKIMOTO S. | > HELL VISION. Empty
MessageSujet: Re: AKIMOTO S. | > HELL VISION.   AKIMOTO S. | > HELL VISION. Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:15

    Uhuhuhu . . . Tu crois que j'ai peur de toi quand même ? XD

    Et ben écoute tu peux lire l'histoire si tu veux parce que pour le moment j'suis toujours sur le pc 8D
    Guh .____. Le fouet de blanche neige ! °°

    - t'as cas me valider, j'ai la flemme de le faire x__x - SBAf -
Revenir en haut Aller en bas
Usami Keita
【Admin' ♥】
Usami Keita


Nombre de messages : 321
Age : 35
Orientation : Bisexuel
Côté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de Personnage
» Orientation: Bi’
» Humeur:
AKIMOTO S. | > HELL VISION. Left_bar_bleue25/100AKIMOTO S. | > HELL VISION. Empty_bar_bleue  (25/100)
» & ?:

AKIMOTO S. | > HELL VISION. Empty
MessageSujet: Re: AKIMOTO S. | > HELL VISION.   AKIMOTO S. | > HELL VISION. Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:18

    Je demande pas à ce que tu ai peur de moi, mais je veux que tu me respecte, moi, le grand Usami * chasse les mouches *

    Buahahaha gros méchant ! è__é Je vais t'éduquer moi tu vas voir xD ( bah quoi ? =o Je peux rêver un peu non ? ) M'enfin au moins j'ai lu je suis happy x3

    oui pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AKIMOTO S. | > HELL VISION. Empty
MessageSujet: Re: AKIMOTO S. | > HELL VISION.   AKIMOTO S. | > HELL VISION. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AKIMOTO S. | > HELL VISION.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Shizuka :: • フォーラム ・ Forum :: » Présentation :: • Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser