» Shizuka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Shizuka


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Matsui Sanjiro [Prof]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Matsui Sanjiro

Matsui Sanjiro


Nombre de messages : 50
Age : 32
Orientation : Bi
Côté coeur : Libre comme l'air.
Date d'inscription : 30/08/2009

Feuille de Personnage
» Orientation: Bi’
» Humeur:
Matsui Sanjiro [Prof] Left_bar_bleue70/100Matsui Sanjiro [Prof] Empty_bar_bleue  (70/100)
» & ?:

Matsui Sanjiro [Prof] Empty
MessageSujet: Matsui Sanjiro [Prof]   Matsui Sanjiro [Prof] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:40

• Personnage by Sakito


    Nom > Matsui
    Prénom > Sanjiro
    Âge > 25 ans
    Année > 1ère [ ] 2ème [ ] 3ème [ ] ( inutile pour les professeurs )
    Sexe > M [•] F [ ]
    Clan/Rang > Professeur d'histoire


• Histoire


    Caractère > Matsui-san est un professeur très... spécial. Distrait et rêveur, il lui arrive parfois de se faire lui-même interroger par ses élèves pensant pouvoir le coller. Mais malgré son air "dans la lune", il répond toujours aux questions avec une extrême précision. Ses élèves le respectent énormément sans pour autant le craindre. Il a le don de mettre les gens à l'aise, car il n'est ni craintif ni imposant. Juste lui. Un jeune homme épanoui, féru d'histoire -quel que soit le pays, il connait toutes ses grandes batailles, ses gouvernements et ses anecdotes- et très imaginatif. Il écrit souvent, et quand il parle c'est de cette voix chaude et envoûtante propre aux grands conteurs. Il aime parler, ou plutôt raconter. Les histoires de toutes les époques et de tous les continents le passionnent au point qu'il redoute presque l'avenir... cette part d'existence qu'il ne peut pas relater, pour la simple et bonne raison qu'il ne la maîtrise pas. Il n'est jamais très émotif, mais est toujours partant pour écouter ses élèves et les conseiller s'ils ont un problème. D'ailleurs, il joue souvent le rôle de confident pour la partie féminine de ses élèves. Les filles l'adorent, il n'a jamais su pourquoi. Il doute que ce soit de l'attirance physique et pense qu'il représente pour elles un grand frère attentif et délicat qu'elles n'ont pas toutes eu. Son humeur changeante, tantôt paisible et ouverte, tantôt complètement à l'ouest, se retrouve dans sa façon de s'habiller: n'importe comment la plupart du temps. Il ne fait pas réellement attention à ce qu'il porte. En fait, tant qu'il se sent bien dans ses vêtements, ça lui convient. Il lui arrive de porter gilets assez féminins sans pour autant être catégorisé "tarlouze" et aime les chemises sombres, les bijoux argentés et les chaussures à talon type Santiag. Il porte très bien les chapeaux, et les couleurs récurrentes de sa garde robe sont le gris, le noir, le brun, le blanc, le bleu marine et le vert émeraude.

    Histoire > Naissance banale, dans une famille banale, à côté d'une soeur banale. Le genre de soeur qui vous pourrit la vie au possible, jusqu'à ce qu'elle découvre le pouvoir incontestable de ses grands yeux et de ses petites fesses... et donc par conséquent qu'elle aille emmerder un autre malheureux. Bien fait pour lui. Il avait qu'à être gay. D'ailleurs, en parlant de gayttitude... Eh oui, cet étrange phénomène frappa le jeune garçon réservé et silencieux le jour où son meilleur ami l'embrassa... et qu'il se rendit compte qu'il en avait les joues brûlantes et la gorge serrée. Au collège, il n'avait pas énormément de prétendantes. Cela changea au lycée. Alors que sa première expérience datait de la fin de sa dernière année de collège, il se retrouva dans la cour des grands avec une seule idée en tête: assumer le fait que même les garçons l'attiraient, et sortir avec celui qui lui avait volé son premier baiser... son meilleur ami, qui avait un an de plus que lui. Les deux adolescents vécurent main dans la main pendant plus de la moitié de l'année, et finirent par rompre en toute simplicité, sans rancune. Sanjiro sortit avec quelques filles attirées par son côté sensible et "je suis moi-même, je l'assume". Puis avec un autre garçon... et ainsi de suite, jusqu'à ce que sa scolarité se termine. Il avait passé plusieurs années à la fac, dévorant des bouquins d'histoire, d'art et de religion dans sa petite chambre universitaire. Néanmoins, un jour, l'un de ses petits amis lui fit remarquer avec amusement qu'il n'avait aucun "vrai" passe-temps, contrairement aux autres étudiants. Il ne sortait pas en boîte, ne pratiquait aucun sport, n'allait à aucun concert... Toutes ses sorties se limitaient à des expositions. Il n'avait jamais réellement prêté attention à cette manie. Il n'était ni asocial ni mis à l'écart, il aimait juste ce quotidien. Il n'avait besoin ni de gloire ni d'argent, ne ressentait le besoin ni de contrôler ni de plaire. C'était un personnage. Juste un mec, qui avait débarqué sur terre et profitait de la vie à sa manière, aussi spéciale soit elle. Mais cette vie changea légèrement -du moins elle cessa d'être fixée uniquement sur le savoir brut- lorsqu'Akira, ce jeune homme qu'il fréquentait à l'époque, lui fit découvrir ce qui deviendrait par la suite sa seule passion non-intellectuelle : l'équitation. C'est grâce à cette discipline sans nulle autre pareille qu'Akira fit comprendre à son amant que la vie ne se résumait pas à des bouquins, et qu'il fallait profiter du contact d'autres êtres vivants pour enrichir leurs propres vies. Ainsi, le premier jour où Matsui Sanjiro se hissa sur le dos d'un cheval, il sut qu'il devait être professeur. Qu'il devait enseigner, qu'il devait apporter aux autres, et partager ce qu'il savait. C'est ça qu'il lui manquait pour donner un sens à son existence...

    Relations > /


• Autre


    Orientation > Bi' [•] Homo [ ] Hétéro [ ] Zoophile ? [ ]
    Phobie > La mer, l'eau des lacs et des rivières... bref, il ne se baigne pas lorsqu'il ne voit pas dans quoi il nage.
    Secret ? > C'est en fait un célèbre écrivain pourtant très mystérieux qui craint la foule et les groupies.
    Proverbe préféré > [On commence à vieillir lorsqu'on finit d'apprendre (proverbe japonais)]


• Vous


    Pseudo > Blass
    Contexte ? > Pas mal.
    Design ? > Très sympa.
    Par qui êtes vous arrivé ici ? > Un buisson m'a parlé >_>
    Moyenne de français > Bonne.
    Code > Ok by Keita !


Dernière édition par Matsui Sanjiro le Dim 30 Aoû - 23:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Usami Keita
【Admin' ♥】
Usami Keita


Nombre de messages : 321
Age : 35
Orientation : Bisexuel
Côté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de Personnage
» Orientation: Bi’
» Humeur:
Matsui Sanjiro [Prof] Left_bar_bleue25/100Matsui Sanjiro [Prof] Empty_bar_bleue  (25/100)
» & ?:

Matsui Sanjiro [Prof] Empty
MessageSujet: Re: Matsui Sanjiro [Prof]   Matsui Sanjiro [Prof] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:16

    Welcome ! ~
    & Bonne chance pour le reste de la fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Suubaru Ren
【3 Année ♥】
Suubaru Ren


Nombre de messages : 44
Orientation : Bisexuel
Date d'inscription : 13/05/2009

Feuille de Personnage
» Orientation: Bi’
» Humeur:
Matsui Sanjiro [Prof] Left_bar_bleue100/100Matsui Sanjiro [Prof] Empty_bar_bleue  (100/100)
» & ?:

Matsui Sanjiro [Prof] Empty
MessageSujet: Re: Matsui Sanjiro [Prof]   Matsui Sanjiro [Prof] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:44

Haaaaaaaaaaaaaaan ** Un professeur, enfin <333
En plus, j'aime le caractère~

Bienvenue sensei, et bonne continuation ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Arima Tsuneo
【Kiwi de Ruki ♥ & 2 Année】
Arima Tsuneo


Nombre de messages : 97
Age : 33
Orientation : Bisexuel
Côté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de Personnage
» Orientation: Bi’
» Humeur:
Matsui Sanjiro [Prof] Left_bar_bleue100/100Matsui Sanjiro [Prof] Empty_bar_bleue  (100/100)
» & ?:

Matsui Sanjiro [Prof] Empty
MessageSujet: Re: Matsui Sanjiro [Prof]   Matsui Sanjiro [Prof] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:21

Bienvenue ^w^
Bonne chance pour la suite de ta fiche ;D


Dis, qui est ton avatar? *___*
Revenir en haut Aller en bas
http://nO-cOmm3nt-x.skyrock.com
Usami Keita
【Admin' ♥】
Usami Keita


Nombre de messages : 321
Age : 35
Orientation : Bisexuel
Côté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de Personnage
» Orientation: Bi’
» Humeur:
Matsui Sanjiro [Prof] Left_bar_bleue25/100Matsui Sanjiro [Prof] Empty_bar_bleue  (25/100)
» & ?:

Matsui Sanjiro [Prof] Empty
MessageSujet: Re: Matsui Sanjiro [Prof]   Matsui Sanjiro [Prof] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:24

    Je crois que c'est Sakito é____è Mais j'ai peur de m'avancer de trop >w<
Revenir en haut Aller en bas
Matsui Sanjiro

Matsui Sanjiro


Nombre de messages : 50
Age : 32
Orientation : Bi
Côté coeur : Libre comme l'air.
Date d'inscription : 30/08/2009

Feuille de Personnage
» Orientation: Bi’
» Humeur:
Matsui Sanjiro [Prof] Left_bar_bleue70/100Matsui Sanjiro [Prof] Empty_bar_bleue  (70/100)
» & ?:

Matsui Sanjiro [Prof] Empty
MessageSujet: Re: Matsui Sanjiro [Prof]   Matsui Sanjiro [Prof] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:52

Ohhh merci les enfants! *regard de patriarche*
Oui c'est bien Sakito de Nightmare, j'adore ce photoshoot et je pense que c'est celui qui représente le plus le premier prof de cette université n_n
Revenir en haut Aller en bas
Suubaru Ren
【3 Année ♥】
Suubaru Ren


Nombre de messages : 44
Orientation : Bisexuel
Date d'inscription : 13/05/2009

Feuille de Personnage
» Orientation: Bi’
» Humeur:
Matsui Sanjiro [Prof] Left_bar_bleue100/100Matsui Sanjiro [Prof] Empty_bar_bleue  (100/100)
» & ?:

Matsui Sanjiro [Prof] Empty
MessageSujet: Re: Matsui Sanjiro [Prof]   Matsui Sanjiro [Prof] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:06

Nee, Sensei, je pourrais avoir un rp avec vous après ?! *_______*
Revenir en haut Aller en bas
Usami Keita
【Admin' ♥】
Usami Keita


Nombre de messages : 321
Age : 35
Orientation : Bisexuel
Côté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de Personnage
» Orientation: Bi’
» Humeur:
Matsui Sanjiro [Prof] Left_bar_bleue25/100Matsui Sanjiro [Prof] Empty_bar_bleue  (25/100)
» & ?:

Matsui Sanjiro [Prof] Empty
MessageSujet: Re: Matsui Sanjiro [Prof]   Matsui Sanjiro [Prof] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:09

    Yaha ! I'm the Best (h'
    Oui ce shoot est super ! :O
Revenir en haut Aller en bas
Matsui Sanjiro

Matsui Sanjiro


Nombre de messages : 50
Age : 32
Orientation : Bi
Côté coeur : Libre comme l'air.
Date d'inscription : 30/08/2009

Feuille de Personnage
» Orientation: Bi’
» Humeur:
Matsui Sanjiro [Prof] Left_bar_bleue70/100Matsui Sanjiro [Prof] Empty_bar_bleue  (70/100)
» & ?:

Matsui Sanjiro [Prof] Empty
MessageSujet: Re: Matsui Sanjiro [Prof]   Matsui Sanjiro [Prof] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:44

Ren > avec grand plaisir, mon enfant ^^
Keita > J'avoue, il est magnifique. Les couleurs de base rendent encore mieux je trouve, mais je voulais d'emblée que Sanji soit toujours représenté par un Sakito en noir et blanc. Comme je dis: fantaisie de l'artiste =)
Revenir en haut Aller en bas
Suubaru Ren
【3 Année ♥】
Suubaru Ren


Nombre de messages : 44
Orientation : Bisexuel
Date d'inscription : 13/05/2009

Feuille de Personnage
» Orientation: Bi’
» Humeur:
Matsui Sanjiro [Prof] Left_bar_bleue100/100Matsui Sanjiro [Prof] Empty_bar_bleue  (100/100)
» & ?:

Matsui Sanjiro [Prof] Empty
MessageSujet: Re: Matsui Sanjiro [Prof]   Matsui Sanjiro [Prof] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:48

Merciiiiiiii *___* *Câliiiiin* <3
Revenir en haut Aller en bas
Matsui Sanjiro

Matsui Sanjiro


Nombre de messages : 50
Age : 32
Orientation : Bi
Côté coeur : Libre comme l'air.
Date d'inscription : 30/08/2009

Feuille de Personnage
» Orientation: Bi’
» Humeur:
Matsui Sanjiro [Prof] Left_bar_bleue70/100Matsui Sanjiro [Prof] Empty_bar_bleue  (70/100)
» & ?:

Matsui Sanjiro [Prof] Empty
MessageSujet: Re: Matsui Sanjiro [Prof]   Matsui Sanjiro [Prof] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:02

Euh... Y a pas de quoi ^^'
*câlin*

Ma présentation est terminée. Il semble que le nombre de lignes pour l'histoire soit juste. S'il le faut je rallongerai, c'est juste que je voulais exactement cette fin =)
Revenir en haut Aller en bas
Usami Keita
【Admin' ♥】
Usami Keita


Nombre de messages : 321
Age : 35
Orientation : Bisexuel
Côté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de Personnage
» Orientation: Bi’
» Humeur:
Matsui Sanjiro [Prof] Left_bar_bleue25/100Matsui Sanjiro [Prof] Empty_bar_bleue  (25/100)
» & ?:

Matsui Sanjiro [Prof] Empty
MessageSujet: Re: Matsui Sanjiro [Prof]   Matsui Sanjiro [Prof] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:50

    Oui tout est niquel ! ;D
    Amuse toi bien ~
Revenir en haut Aller en bas
Matsui Sanjiro

Matsui Sanjiro


Nombre de messages : 50
Age : 32
Orientation : Bi
Côté coeur : Libre comme l'air.
Date d'inscription : 30/08/2009

Feuille de Personnage
» Orientation: Bi’
» Humeur:
Matsui Sanjiro [Prof] Left_bar_bleue70/100Matsui Sanjiro [Prof] Empty_bar_bleue  (70/100)
» & ?:

Matsui Sanjiro [Prof] Empty
MessageSujet: Re: Matsui Sanjiro [Prof]   Matsui Sanjiro [Prof] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:52

Merci bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matsui Sanjiro [Prof] Empty
MessageSujet: Re: Matsui Sanjiro [Prof]   Matsui Sanjiro [Prof] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matsui Sanjiro [Prof]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Shizuka :: • フォーラム ・ Forum :: » Présentation :: • Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser