» Shizuka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Shizuka


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Entrée en piste... [Free]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matsui Sanjiro

Matsui Sanjiro


Nombre de messages : 50
Age : 32
Orientation : Bi
Côté coeur : Libre comme l'air.
Date d'inscription : 30/08/2009

Feuille de Personnage
» Orientation: Bi’
» Humeur:
Entrée en piste... [Free] Left_bar_bleue70/100Entrée en piste... [Free] Empty_bar_bleue  (70/100)
» & ?:

Entrée en piste... [Free] Empty
MessageSujet: Entrée en piste... [Free]   Entrée en piste... [Free] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:20

<< Le cours commence à huit heures... en théorie. >>
Matsui-san ne comprit cette phrase qu'à 8h16, lorsque dans sa salle régnait un silence religieux qui n'était pour une fois pas dû au respect qu'il inspirait généralement à ses élèves. Car les dits élèves n'étaient de toute façon pas là.


Il soupira, fouilla dans sa besace pour en sortir une sucette à la noix de coco, et entreprit de découvrir les moindres recoins de la classe qu'on lui avait confiée pour son premier jour. Il devrait passer sa journée là-dedans, alors autant faire un petit état des lieux, pendant qu'il était seul. Le bureau parfaitement vide et propre sur lequel reposait sa besace en tissu noire comportait quelques tiroirs. Dans l'un d'eux, le jeune professeur d'histoire fraîchement muté trouva une boîte en carton remplie de craies blanches, une autre de craies colorées. Le strict minimum. Il passa le bout des doigts sur le tableau, et longea le mur. Les talons de ses Santiags noires claquaient légèrement sur le sol, faisant résonner ses pas dans la salle déserte. Les doigts parcoururent le monde... de nombreux planisphères, des globes terrestres, des cartes des reliefs japonais, des posters d'expositions... Il se retrouva au fond de la salle, s'adossa au mur en tournant sa sucette dans sa bouche. Se prit à imaginer la salle une fois pleine... Il y aurait la petite intello devant son bureau avec son sourire innocent et ses questions à répétition, le casse-cou aux gros bras qui ne cesserait de le toiser depuis le fond de la classe, le feignant de base qui rendrait un devoir sur deux et passerait son temps affalé sur sa chaise près de la fenêtre à faire une petite sieste sous le soleil printanier, le coureur de jupons par excellence à qui il intercepterait ses petits mots et s'amuserait à lire avec un sourire en coin... Toute une bande de jeunes qui ne le considèreraient pas comme un automate froid, un distributeur de notes, ou une incarnation de l'autorité suprême. Juste un homme tout ce qu'il y a de plus banal. Un prof' sympa aux allures de grand frère attentionné qui ferait de son mieux pour les aider à donner un sens à leur vie.

Sanjiro sourit. Des pas commençaient à se faire entendre. Il repassa entre les rangées et alla s'asseoir sur son bureau - et non pas "à" son bureau.
Ses petites fesses contre le bois chauffé par les rayons du soleil, il croqua ce qui lui restait de friandise. Ses longs doigts blancs entrelacés tenaient son genou gauche légèrement surrélevé. Ainsi le talon de sa chaussure pouvait tenir contre la paroi de bois. Patient, il attendait, le regard perdu dans le ciel bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Nanami.
【1 Année ♥】
Murakami Nanami.


Nombre de messages : 26
Orientation : Hétéro.
Côté coeur : Buh, personne >____<
Date d'inscription : 22/08/2009

Feuille de Personnage
» Orientation: Hétéro
» Humeur:
Entrée en piste... [Free] Left_bar_bleue70/100Entrée en piste... [Free] Empty_bar_bleue  (70/100)
» & ?:

Entrée en piste... [Free] Empty
MessageSujet: Re: Entrée en piste... [Free]   Entrée en piste... [Free] Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:20

«  Il est 8h05. » répétait son réveil à peu près toutes les cinq minutes, l’obligeant soit à s’énerver dessus, soit à se lever.

«  Mes cours commencent à 8h00, j’ai encore le temps. … Attends. MAIS IL EST 8h05 ! »

Et voila c’est la panique. Premier cours qu’elle avait, ben déjà loupé. Ca commençait bien décidément. La jeune fille se leva, tapa un bon coup sur son réveil pour l’éteindre, lui souhaita bonne nuit, et courra vers sa garde-robe. Oké, aujourd’hui ce sera une jupe écossaise assez courte, avec des bas nillons en mousse, des chaussures Demonia noires, une chemise blanche assez simple, quelques accessoires comme un collier en fraise. Elle attacha ses cheveux en deux couettes après les avoir rapidement coiffés et posa dedans un mini-pince avec un nœud dessus.

Ensuite, elle courra vers sa trousse de maquillage, sortit un crayon noir pour souligner ses yeux, du fond de teint pour cacher toutes les petites imperfections de son visage d’origine, et du mascara pour créer des cils longs. Elle ne rangea même pas tout ça après utilisation, pris son sac de cours (oui, elle l’avait préparé à l’avance. Heureusement.) et apparut comme une furie dans les couloirs. Normal quoi. Même si elle se croûta plusieurs fois à cause de ses chaussures à talons. Courir avec, c’est pas simple, je vous rappelle. u.u

Nanami ne savait même pas où elle allait. Ni où elle devait aller, par la même occasion. Armée de son petit papier avec écrit « Salle de Classe C » elle chercha un peu partout dans l’établissement, toujours en essayant d’aller vite ET de ne pas perdre l’équilibre. Il n‘y avait vraiment pas beaucoup de monde en plus. Ce qui la stressa encore plus. Tout d‘un coup, elle aperçut un garçon avec lui aussi un sac de cours, et se précipita dessus.

« Il est 8h20 »

«  Bon heu pardon, mais… »

L’élève en question passa sans même la regarder, bailla un coup et alla s’asseoir sur un petit banc qui passait par là. Soit il avait pas entendu, ou soit il l’avait ignorer. Nanami commença alors à s’énerver, et s’approcha du garçon, l’empoignant par son col de chemise.

«  Où est la salle de classe C petit avorton ? è___é »

«  OwO Par là ! Suis moi ! »

Nanami suivit le garçon, apparemment choquée par l’attitude de Nanami. A croire qu’il ne l’avait pas entendu, en fin de compte. Au bout de deux petites minutes, ils arrivèrent enfin devant la classe. Le garçon prit alors congé et s’en alla, aussi vite qu’il était venu. La jeune fille poussa un soupir, et ouvra la porte de la classe.

«  Il est 8h22 »

«  Je suis en retard ? ^^’ » fit-elle, en regardant le professeur, puis la classe vide.

* Ouf. Au moins je n’aurais pas eu la honte devant pleins d’élèves. *
Revenir en haut Aller en bas
Matsui Sanjiro

Matsui Sanjiro


Nombre de messages : 50
Age : 32
Orientation : Bi
Côté coeur : Libre comme l'air.
Date d'inscription : 30/08/2009

Feuille de Personnage
» Orientation: Bi’
» Humeur:
Entrée en piste... [Free] Left_bar_bleue70/100Entrée en piste... [Free] Empty_bar_bleue  (70/100)
» & ?:

Entrée en piste... [Free] Empty
MessageSujet: Re: Entrée en piste... [Free]   Entrée en piste... [Free] Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:43

Une fois sa sucette terminée, Sanjiro garda le bâton blanc dans sa bouche, mâchouillant le plastique comme un gamin jusqu'à ce que les pas qu'il avait entendus dans le couloir arrivent jusqu'à sa porte. Great! Enfin des élèves, et avec seulement vingt minutes de retard! Le gentil prof d'histoire adressa un sourire à son élève qu'il ne manqua pas de trouver très mignonne, bien qu'originale.

- Hello! Eh bien... officiellement, oui. Officieusement, non.

Il montra d'un signe de tête la salle vide sans pour autant sembler déçu ou énervé. Il ne considérait pas cette situation comme un échec. Il attendrait le reste de ses élèves et les accueillerait tous un par un avec le sourire. Il savait qu'à force, ils viendraient à l'heure et de leur plein gré, sans ronchonner. Ce n'était qu'une question de temps. Il fouilla dans sa besace et en sortit un bonbon à la fraise qu'il donna à la jeune fille avant de lui dire d'aller s'asseoir, précisant qu'elle pouvait bien prendre la place qu'elle voulait, ça lui était égal.

- Elles sont sympa tes Demonia. Ce modèle est sorti en blanc et en rouge, mais y a pas à dire, c'est en noir qu'elles sont les plus faciles à porter. Enfin... moins difficiles ^^' Les autres professeurs ne t'ont jamais fait de remarques au sujet de ton look? demanda-t-il avec curiosité. En effet, si lui permettait à ses élèves de s'habiller comme ils le souhaitaient (interdisant seulement les accessoires jugés dangereux, ou les tenues vraiment trop... affriolantes), il savait qu'existaient encore des profs particulièrement vieux jeu qui auraient fait un infarctus à l'arrivée d'une élève comme elle.

- Ah, je m'excuse, je ne me suis pas présenté. Je suis Matsui-san, le prof' d'histoire, annonça-t-il avec entrain. Et tu es?
Revenir en haut Aller en bas
Onô Heiji
【3 Année ♥】
Onô Heiji


Nombre de messages : 21
Age : 34
Orientation : Héhé ~
Côté coeur : Powa laissez moi rire °°
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de Personnage
» Orientation: Bi’
» Humeur:
Entrée en piste... [Free] Left_bar_bleue40/100Entrée en piste... [Free] Empty_bar_bleue  (40/100)
» & ?:

Entrée en piste... [Free] Empty
MessageSujet: Re: Entrée en piste... [Free]   Entrée en piste... [Free] Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:39

[ Neee *.* ! Je peux m'incruster ? °° ]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-sakura-no-namida-x.skyblog.com
Murakami Nanami.
【1 Année ♥】
Murakami Nanami.


Nombre de messages : 26
Orientation : Hétéro.
Côté coeur : Buh, personne >____<
Date d'inscription : 22/08/2009

Feuille de Personnage
» Orientation: Hétéro
» Humeur:
Entrée en piste... [Free] Left_bar_bleue70/100Entrée en piste... [Free] Empty_bar_bleue  (70/100)
» & ?:

Entrée en piste... [Free] Empty
MessageSujet: Re: Entrée en piste... [Free]   Entrée en piste... [Free] Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:30

«  Hello! Eh bien... officiellement, oui. Officieusement, non. »

«  Oh, excusez-moi professeur. Je ne suis décidément pas du matin. »

Son professeur lui tendit un bonbon rose à la fraise qu’elle déballa aussitôt et fourra dans sa bouche. Tout ce qui était à la fraise, elle adorait. Gateau, bonbon, sucette, biscuit, et tout ce qui pourrait être à la fraise. C’était surement un de ses fruits préférés. Elle commençait à peine à le machouiller quand ledit professeur lui demanda de prendre place où elle voulait.. Elle regarda donc la classe entière, songeuse. Mais où allait-elle bien pouvoir se mettre ?

* Mais où vais-je bien pouvoir me mettre ? *

Moui, bon. Elle prit le premier bureau du milieu, pour mieux voir s’il écrivait des choses au tableau, ou mieux entendre lors des longues explications présentant beaucoup de difficultés auditives. Elle s’assit, et déposa son sac de cours à ses pieds, ne savant que prendre pour son premier cours. Ni que faire, ou adopter comme attitude. Ce fut son interlocuteur qui parla en premier.

«  Elles sont sympa tes Demonia. Ce modèle est sorti en blanc et en rouge, mais y a pas à dire, c'est en noir qu'elles sont les plus faciles à porter. Enfin... moins difficiles »

Voyant qu’il s’interessait à ses chaussures, elle afficha un grand sourire.

«  Oui, c’est vrai. Mais il existe toutes sortes de Demonia. Moi j’ai pris celles qui n’étaient pas trop exagérées. »

«  Les autres professeurs ne t'ont jamais fait de remarques au sujet de ton look ? » poursuivit-il.

«  Oh, vous savez, je n’ai pas rencontré grand monde ici, et de toute façon, mon look, on ne me l’enlèvera pas. » fit-elle, légèrement vexée.

Il est vrai qu’elle était habillée un peu bizarrement, mais elle adorait ça, et personne ne pouvait lui faire de réflexions sur son look. Et tant pis si elle devait être exclue d’un cours. Elle reviendrait, habillée exactement dans les mêmes tons le jour suivant. A part ça, c’était une élève assez modèle, toujours à l’écoute des paroles du professeur, faisant bien ses « devoirs » et étudiant bien. Ses résultats étaient souvent plus que bons, et elle en était vraiment fière.

«  Ah, je m'excuse, je ne me suis pas présenté. Je suis Matsui-san, le prof' d'histoire. Et tu es ? »

«  Je m’appelle Nanami. Murakami. Et je suis nouvelle ici. »

[ Pour Heiji : Moi ça ne me dérange absolument pas. O/ Au moins elle aura avec elle une connaissance pour son premier cours. ~ ]
Revenir en haut Aller en bas
Onô Heiji
【3 Année ♥】
Onô Heiji


Nombre de messages : 21
Age : 34
Orientation : Héhé ~
Côté coeur : Powa laissez moi rire °°
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de Personnage
» Orientation: Bi’
» Humeur:
Entrée en piste... [Free] Left_bar_bleue40/100Entrée en piste... [Free] Empty_bar_bleue  (40/100)
» & ?:

Entrée en piste... [Free] Empty
MessageSujet: Re: Entrée en piste... [Free]   Entrée en piste... [Free] Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:51

# School is bored ~



Ice Romancer de SADIE se fit brusquement entendre dans la pièce. Enfin la pièce. C'était plutôt une chambre, oui c'était cela. Cette chanson tournait en boucle dans la chambre. Pourquoi ? Sans doute parce qu'une boule de poil - cheveux - blonds ne semblait pas vouloir bouger. Semblait être dans un réel sommeil. & d'ailleurs ce n'était pas qu'une impression croyez-moi. Il dormait véritablement. Finalement, un grognement sortit de sa bouche tandis qu'il entrouvrait les yeux alors que Mao criait encore. Il posa son regard sur son portable, en éteignant la chanson : 8h10. C'est tout ? Il aurait pu dormir un peu plus ça lui aurait fait du bien. Ah c'est vrai, il avait cours aujourd'hui. Comment ça c'était surprenant son calme ? Loin de là. Les cours il s'en foutait pas mal, donc bon. Il se leva alors doucement, il ne faut pas trop brusquer les muscles le matin. Ainsi, il alla chercher des affaires convenables. Ainsi donc il put porter : une chemisette sans manche bordeau, avec des froufrou sur le devant, une longue veste noire avec grandes manches, un pantalon serré à motifs panthère & surtout des creepers noirs. Il avait la classe quoi. Puis son regard se porta sur son tableau de matière & il écarquilla les yeux. Histoire. Mon dieu. Il était en retard à son premier cours d'histoire, alors qu'il adorait cette matière.

Le jeune homme se mit ainsi rapidement en marche dans les couloirs, sans pour autant courir bien entendu, son MP3 dans les oreilles. Il était temps qu'il suive pour une fois le cours d'histoire. De toute façon, il ne savait pas bien pourquoi mais cette matière l'interessait au plus haut point. Sans doute car il savait ainsi la vie, le plaisir des peuples anciens, qui vivaient autrement que lui. Oui sans doute pour ça. Finalement, il entra dans la salle sans vraiment faire de bruit. Fit un léger signe de tête en guise de bonjour alors qu'il allait tranquillement s'asseoir dans un coin de la classe. Puis, il débrancha son MP3 & posa son regard sur Nanami qui était là. Bah tiens, c'est bizarre il était sûr de la retrouver ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-sakura-no-namida-x.skyblog.com
Matsui Sanjiro

Matsui Sanjiro


Nombre de messages : 50
Age : 32
Orientation : Bi
Côté coeur : Libre comme l'air.
Date d'inscription : 30/08/2009

Feuille de Personnage
» Orientation: Bi’
» Humeur:
Entrée en piste... [Free] Left_bar_bleue70/100Entrée en piste... [Free] Empty_bar_bleue  (70/100)
» & ?:

Entrée en piste... [Free] Empty
MessageSujet: Re: Entrée en piste... [Free]   Entrée en piste... [Free] Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:10

Murakami Nanami. Mignonne, polie, mais avec tout de même une certaine force de caractère. Sanjiro n'aurait pas parié qu'elle s'installerait devant le Sacro-Saint-Bureau-du-Prof', et c'est pourtant ce qu'elle fit. Il en déduit que soit elle avait des difficultés auditives ou visuelles, soit elle faisait partie des rares élèves qui s'intéressent un tant soit peu à l'enseignement de cette université. Il en fut satisfait. Il retourna s'asseoir à son bureau, prit un bonbon mou à la pomme qu'il mâchouilla en tendant un autre à son élève.

- Tenez, je vois que vous aimez la fraise
, fit-il avec un grand sourire. C'est rare les jeunes filles de votre âge qui savent encore apprécier les bonnes choses. Je suis toujours impressionné par ces coton-tiges ambulants qui ne mangent rien dans l'unique but de ressembler à des squelettes. C'est très bizarre, ne?

Sans s'en rendre compte, il avait adopté ce ton rapide et naturel qu'il utilise lorsqu'il est de bonne humeur -ou assez réveillé pour manifester une quelconque notion d'humeur- et parfaitement à l'aise avec son interlocuteur. Ce genre de situation avait le don de réveiller son côté bavard et il lui arrivait de divaguer dans de longs monologues. Que voulez-vous, il avait tellement de choses à dire sur la société actuelle. Et ses élèves étaient sûrement les personnes les plus proches et auxquelles il parlait avec le plus d'aisance, sans se soucier de sa réputation ou de sa carrière. De nature excessivement curieuse et observatrice, il se posait énormément de question et se lançait parfois dans des recherches incroyables pour comprendre le monde dans lequel il vivait. L'histoire de l'Homme l'avait toujours fasciné, et elle était encore en train d'avancer, ce qui ne l'intéressait pas moins.


- Dites, j'ai pour habitude de tutoyer mes élèves en les appelant par leur prénom. Si cela vous dérange, n'hésitez pas à me le dire.

Il tourna la tête, regarda la porte d'entrée dans l'encadrement de laquelle se tenait un nouvel élève.


- C'est valable pour toi aussi, jeune homme.
Il accueillit le deuxième arrivant avec un sourire plus timide, mais lui tendit tout de même un bonbon au citron.

Il rassembla sur son bureau les papiers de bonbons qui traînaient et alla s'installer sur sa chaise. Tout en prenant soin de lisser les papiers un par un et les aligner en une belle rangée multicolore, il laissa sa voix envahir la salle de classe à nouveau. Il aimait le silence, mais pas quand il était avec ses élèves.

- Installe-toi où tu veux, peu m'importe. Et vous pourrez tous changer de place pendant l'année. Je retiens facilement les noms. Par contre, si tu pouvais me dire le tien, à ces mots il releva la tête et dévisagea le blond avec un sourire entendu. J'aime bien cette couleur. Par contre, si je peux me permettre, je crois que tu as un épi juste là...

Il montra vaguement du doigt l'endroit où il avait vu le défaut dans la chevelure décolorée, sans montrer le moindre signe de cynisme ou de moquerie. De toute manière, il en était incapable. Plus rêveur que calculateur, il lui arrivait rarement d'être blessant, et en tout cas jamais volontairement.
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Nanami.
【1 Année ♥】
Murakami Nanami.


Nombre de messages : 26
Orientation : Hétéro.
Côté coeur : Buh, personne >____<
Date d'inscription : 22/08/2009

Feuille de Personnage
» Orientation: Hétéro
» Humeur:
Entrée en piste... [Free] Left_bar_bleue70/100Entrée en piste... [Free] Empty_bar_bleue  (70/100)
» & ?:

Entrée en piste... [Free] Empty
MessageSujet: Re: Entrée en piste... [Free]   Entrée en piste... [Free] Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:59

Sanjiro, son nouveau professeur d’histoire, lui tendit un autre bonbon qu’elle mangea évidemment tout de suite après, en écoutant ce que celui-ci disait sur celles qui ne mangeaient presque rien de leur journée. Bien évidemment, Nanami n’en faisait pas partie. Mais ça on avait remarqué. A chaque fois qu’elle voyait de la nourriture, elle hésitait, puis ravageait l’espace prévu pour jusqu’à ce qu’elle ait assez. C’était bien son style. Manger était pour elle une raison de vivre. Et une passion. Et une occupation lorsqu’elle s’ennuyait. Celle-ci voulait même plonger dans une piscine remplie de chocolat au lait. *_____* Ce serait tellement bien. Pourtant, elle ne grossissait presque jamais, ou alors de quelques grammes seulement.

«  Dites, j'ai pour habitude de tutoyer mes élèves en les appelant par leur prénom. Si cela vous dérange, n'hésitez pas à me le dire. »

Nanami réfléchit et pensa que c’était bizarre de la part d’un prof de l’appeler par son prénom, comme ça, pendant les cours et même en dehors. Elle n’avait encore jamais eu affaire à un pareil spécimen, mais elle l’aimait bien ; il lui donnait des bonbons à la fraise. Mais même en dehors du fait qu’il lui donnait des sucreries, elle l’aimait bien à sa tête.

«  Cela ne me dérange absolument pas. » dit-elle soudainement.

A ce moment, une personne entra. [ Intéressant. ] D’abord, elle ne regarda pas l’individu qui s’avancait vers un coin de classe. Après, lorsqu’il passa près d’elle, elle leva doucement la tête et le reconnu immédiatement à sa chevelure châtain à nouveau mise un peu n’importe comment. La jeune fille le fixa donc un long moment puis se retourna tout à coup, penchée sur le bureau derrière, souriante. Elle lui fit un signe bien sympathique.

«  Heeee, Heiji-kun ! On est dans le même cours d’histoire, c’est chouette ! » cria-t-elle sans se rendre compte de l’intensité de sa voix.

Elle préféra ne rien ajouter, de peur de paraître trop collante ou trop immature. C’est vrai qu’elle ne connaissait pas encore bien Heiji, encore moins son professeur, donc elle ne savait pas trop si ses réactions les exaspéreraient ou pas. Ensuite, Nanami se retourna, et regarda son professeur, toujours en souriant.

* Ou ils sont les autres ? ._. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée en piste... [Free] Empty
MessageSujet: Re: Entrée en piste... [Free]   Entrée en piste... [Free] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée en piste... [Free]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Shizuka :: • Salle C-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser