» Shizuka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Shizuka


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 » Keita Usami ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Usami Keita
【Admin' ♥】
Usami Keita


Nombre de messages : 321
Age : 35
Orientation : Bisexuel
Côté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de Personnage
» Orientation: Bi’
» Humeur:
» Keita Usami ~ Left_bar_bleue25/100» Keita Usami ~ Empty_bar_bleue  (25/100)
» & ?:

» Keita Usami ~ Empty
MessageSujet: » Keita Usami ~   » Keita Usami ~ Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:00

• Personnage by Kai - The GazettE


    Nom > Usami
    Prénom > Keita
    Âge > 20 ans
    Année > 1ère [ ] 2ème [ ] 3ème [X]
    Sexe > M [X] F [ ]
    Clan/Rang > Chef des Yuri


• Histoire


    Caractère > Alors, Keita Keita Keita … Que dire ? Un seul paragraphe ne suffirait sûrement pas à le décrire, mais je vais faire un résumé. Tout d’abord, Keita est une personne distante et froide … Il faut vraiment avoir du courage pour tenir une discussion avec lui, d’autant plus difficile si on ne le connait pas. Bien qu’il ai des personnes qu’il apprécie autour de lui, il a la fâcheuse habitude de se méfier de tout ce qui bouge. Il ne faut pas vraiment lui en vouloir, une fois qu’on le connait mieux, lui et son histoire, c’est déjà plus clair. Sinon a part ça c’est un râleur inconsidéré. Incapable de passer une seule petite journée sans s’être plaint de quelque chose ou de quelqu’un. Un vrai rabat-joie et si vous voulez quelqu’un pour casser une ambiance en deux phrases faîtes appelle à lui. Malgré tout, il n’en reste pas moins responsable et sait s’organiser dans ce qu’il fait. C’est qu’il déteste être prit au dépourvu ! Egalement quelqu’un d’entêté, pour le plus grand malheur de certains qui ont maintenant apprit qu’il ne faut pas essayer de se mettre au travers de son chemin. Keita sait aussi faire preuve d’un calme sans faille. Pour lui s’énerver n’est qu’une perte de temps et on comprend aussi bien les choses en parlant normalement.
    Malgré tout ça, il a aussi une grande part de qualité et un grand cœur. Mais ça, tout le monde ne le sait pas. Les personnes qui l’entourent, il ne les aime pas toutes ! Non loin de là ! Il y a bien des collants qui restent autour de lui pour se faire bien voir par le « chef », ça il en a bien conscience et il a apprit à faire avec. Heureusement qu’il a aussi des gens sur qui compter, même si elles sont déjà moins nombreuses. Mais bref, passons ! Retournons à nos moutons. Keita est une personne attentive et agréable. C’est vrai qu’il faut passer le stade du mec froid qui ne veut de personne mais une fois cela fait c’est vraiment une personne formidable ! Attentionné aussi, toujours là pour faire plaisir aux autres. Oui, Keita est une personne qui aime offrir des choses par ci par là ou bien ne serait-ce que de passer du temps à papoter avec ses ami(e)s. Toujours très présent pour les autres, on peut être sûr de le trouver si on en a besoin ! Que se soit pour x ou y raison il se fera un plaisir d’aider ses proches, quitte à déplacer terre et mer.
    Avec tout ça, on est encore loin de tout savoir mais c’est déjà une bonne description !

    Histoire > L’histoire de Keita commence donc un 13 décembre. Sa mère était quelqu’un de normal, quoique pas tout à fait. Une future mère pauvre comme il y en a tant d’autres, mais avec une profession un peu moins clean cependant. En effet, madame Usami n’était rien d’autre qu’une prostituée. La pauvre devait bien se débrouiller comme elle le pouvait mais on peut dire que là, elle était tombée au plus bas. Bien évidemment, elle ne connaissait pas le père qui lui avait laissé ce poids sur les épaules. Toujours est-il que depuis plusieurs moi elle ne pouvait plus gagner d’argent. L’idée du suicide lui avait bien traversé l’esprit mais elle ne voulait pas tuer sa progéniture. Peut être serait-ce pour elle la seule fois où elle pourrait revendiquer sa tendresse. Mais passons les détails … Ce fut donc une nuit de décembre qu’elle accoucha, non pas d’un, mais de deux enfants. Et avec toute l’énergie qu’elle avait mit dans cet acte ; elle finit par s’effondrer de fatigue. Non, pas morte, mais dans un piteux état tout de même. Ce qu’elle venait de faire n’était pas une promenade de santé il faut bien l’avouer.
    Après quelques temps, Madame Usami reprit le cours normal des choses. L’argent qu’elle gagnait lui servait à prendre soin de ses deux enfants ; Keita et Akiko. On aurait put dire jumeaux mais la ressemblance n’y était pas vraiment. Malgré ça, les deux petits s’entendaient à merveille. Même si ils ne savaient pas ce qu’était un « père », il vivait très bien comme ça. Une enfance pauvre certes, mais pleine de sourires et de tendresse. A l’âge réglementaire, ils eurent tout deux la chance d’aller à l’école. Là-bas ils y découvrirent des choses plus ou moins biens, de nouvelles expériences aussi. Mais pendant ce temps, leur mère tombait petit à petit malade. Le problème était qu’elle n’avait pas les moyens de se faire soigner. Elle fut donc forcer d’arrêter de coucher tous les soirs et donc l’argent se faisait rare. Malgré tout, Keita et sa sœur s’occupait de leur mère avec le plus grand soin. Keita devait voler dans les magasins alors qu’il n’était âgé que de 10 ans [ … ] Ce n’est qu’un an plus tard que la mère finit par s’éteindre sous la maladie. Ce fut alors la chute pour les deux enfants. Que devaient-ils faire alors ? Ils allèrent de leur plein gré dans un orphelinat, continuant d’aller à l’école.
    Puis encore un an plus tard, ce fut de nouveau la catastrophe. Bien que toujours aussi proches, Keita et Akiko avaient chacun de leur côté des amis. Ceux de Keita avaient ce soir là décidé de jouer avec le feu. Ils avaient donc donné rendez-vous au brun. Celui-ci s’y rendit donc sans aucuns soupçons avant de voir dans la pièce dite, sa sœur accrochée et bayonnée. Il se précipita sur un de ses amis et le plaqua contre le mur demandant des explications. Il se fit rejeté violemment avant d’être menacé avec une arme blanche. Il se figea, attendant de comprendre. Mais sans la moindre explication, un autre de la bande s’approcha d’Akiko et commença à la dévêtir. Keita eu un élan pour l’en empêcher mais la lame du canif vint alors se poser sur sa gorge. Qu’est ce qu’ils voulaient à sa sœur ?! Il ne comprenait plus rien mais cette nuit là, à 12 ans, il vit sa sœur se faire violer mainte et mainte fois sous ses yeux sans rien pouvoir faire. A partir de ce jour, Akiko commença à le haïr chaque jour un peu plus. Keita avait tenté désespérément de se faire pardonner mais rien ne changea. Alors ça commença à devenir la guerre. Seul eux deux savent la raison de cette « bataille », si l’on puit dire, mais les autres suivent derrière.
    Plus tard, les deux intégrèrent la même école ; Shizuka, et continuèrent leur guerre dans l’établissement, créant alors deux clans. L’administration ne peut rien contre eux car à présent ils n’ont plus rien à perdre. Au fond de lui, Keita espère que cela va s’arranger un jour mais Akiko est loin, bien loin de lui pardonner de cette nuit là. Voilà la vie du brun jusqu’ici … Ce qui devra arriver arrivera, rien n’est tracer pour l’instant.

    Relations > Les Yuri, Sa soeur ( Akiko Usami ), Les Professeurs


• Autre


    Orientation > Bi' [X] Homo [ ] Hétéro [ ] Zoophile ? [ ]
    Phobie > Les poupées
    Secret ? > C'est un Secret !


• Vous


    Pseudo > Loli
    Contexte ? > Made in Loli
    Design ? > Made in Loli
    Par qui êtes vous arrivé ici ? > Mouwa
    Moyenne de français > 14.5/20
    Code > Validée
Revenir en haut Aller en bas
 
» Keita Usami ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Usami Keita.
» Usami Akiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Shizuka :: • フォーラム ・ Forum :: » Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser